Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 février 2006

Chut... 8 février

Les indiscrétions

village2

iii

Le docu-réalité débarque sur France 2 ! Après le « Pensionnat de Chavagnes » pour M6, la société Fremantle tournerait pour le service public une émission du même genre baptisée pour l’instant « le village »… L’information est dans VSD qui détaille le concept : il s’agit de rassembler, dans un village près de Toulouse, un panel de Français qui ont du mal à se réinsérer dans la société… Par exemple un SDF, un adolescent sans repère, un chomeur en fin de droits… Ils tenteront de retrouver gout à la vie dans cette communauté artificielle et de sortir du gouffre grâce à des psychologues et à des travailleurs sociaux… 

« Je suis une célébrité, sortez moi de là », la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 devrait être tournée en Argentine… C’est VSD qui l’annonce ce matin… Christophe Dechavanne devrait présenter les quotidiennes depuis la jungle argentine où seront lâchés les people, et Jean-Pierre Foucault animera les deux prime time prévus pour cette émission… 

La première partie de « L’Empire du tigre », le téléfilm de prestige tourné au Cambodge avec bernard Gireaudeau et Thiérry Frémont sera diffusé le 27 février à 20 h 50 sur TF1… 

C’est Corneille qui écrira la chanson qui représentera la France au concours Eurovision de la chanson… Plus de 5000 personnes auraient déjà répondu au casting qui permettra de désigner l’interprète de la chanson sur les antennes de France télévisions…

A partir du 27 février, France 2 diffusera tous les jours à 18 heures deux épisodes de la série « Joey » … Cette série inédite est un spin off : c’est la suite de Friends, entièrement centré sur Joey, le personnage joué par Matt Leblanc…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que les people dans la jungle argentine aurons la liste des espèces animales et vegétales protégées et ne ferons pas comme à Koh-lanta, d'exterminer la nature!
P
je reviens avec plaisir et j'en prends plein les mirettes!<br /> merci JM et bises à la jolie Julie!
K
Je commençais à croire que le service public ne voulait plus investir dans les séries comiques américaines. Depuis la fin de Friends , une remplaçante tardait à venir. Joey est une bonne série malgré la nostalgie des saisons de Friends. J'espère qu'ils diffuseront dans la lignée la saison 2 et qu'ils ne mettront pas 2 ans à la diffuser.
D
Marre des télé-realités de has been, marre des documents réalités....vive la fiction!!! vive joey! enfin de l'inédit sur france2!POur l'eurovision, c'est truqué donc corneille ou pas corneille la france ne gagnera pas car pas d'alliance avec les pays de l'est! Pkoi la france s'obstine à participer et quel intérêt ce concours vieillot?
S
Ah!!! Joey! Enfin! La saison 2 est en passe d'être annulé aux USA.... perso, j'espère que ça ne va pas s'arrêter. Certe, c'est moins bien que FRIENDS, mais Joey étant un de mes perso préférer de la série, j'aime énormement la série.<br /> <br /> Par contre, le doublage en français, c'est pas ça...
....
Publicité
Publicité