Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 février 2006

Justice

Exclusif

Amende pour

les dirigeants de FUN TV

funtv_poisson

Jean d’Arthuis et Pierre Robert, les dirigeants de Fun TV ont écopé de 5000 euros d’amende pour publicité mensongère… Ils ont été aussi condamnés à verser 15 000 euros de dommages et intérets…

En fait, ils ont perdu le procès que leur avait intenté Elie Bonnet, un jeune homme qui avait participé à un casting géant sur Fun TV… Nous vous avions révélé cette affaire sur Europe 1.Le jeune homme avait gagné, on lui avait promis un poste d’animateur sur la chaine, mais comme il n’avait rien vu venir il avait attaqué en justice…

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bonjour ou bonsoir... c'est élie...l'animateur<br /> <br /> merci à celles et ceux qui m'ont encouragé...<br /> sachez que les intéressés ont fait appel... et que du coup, l'affaire continue...<br /> quand à moi, et pour ceux qui pense ne jamais me voir à la télé... alors vous ne me connaissez pas... je suis un battant et même si nombre de portes se sont fermées, je trouverai la dernière qui reste peut être encore ouverte et vous promets que je réaliserai mon rêve qui est tout simplement de devenir Animateur Télé...<br /> <br /> en attendant, vous me retrouverez en tournée cet été sur les plages de France avec Contact FM... pour les dates... RDV sur www.yaqad.com<br /> <br /> à plus
T
Gagnant du Casting Live ? (cette émission était d'ailleurs très agréable à regarder, comme toutes les autres émissions de la chaîne, comme Clip Combat, Le Jeu... mais bon la chaîne n'est plus que l'ombre d'elle même et c'est bien dommage =()<br /> <br /> Beaucoup de gagnants n'ont jamais été revus à l'antenne si je ne m'abuse...mais il doit être le premier à s'en plaindre -même si cela ne lui sera d'aucun recours pour sa carrière dans les médias je pense...-
C
quand je pense qu'il est arrivé la meme chose a michel drucker,france 2 lui avait dit si tu gagne ce concours on te prend en tant qu'animateur ....tintintin c'est la que tout commence.....!<br /> deja tout petit michel est doué pour l'animation<br /> il suffit qu'il soit present quelque part pour que<br /> tout s'anime ,tient un exemple une jour il est devant<br /> jeanne birkin et hop tout a coup ses seins se met a bouger, pourtant comme dirai tex avery jeanne est loin d'avoir des seins animées..<br /> <br /> a partir de ce moment la michel sans qu'il a un don<br /> mais il ne comprend pas encore lequel il sais qu'il<br /> est doué pour le showbizz mais c'est flou.<br /> 2 années passent et un jour il decide de créer un groupe helas c'est un fiasco, aucune vente<br /> c'est comme dirait la dame du samu un groupe sans<br /> gains.<br /> michel est furieux il entre dans un corrida et prend le taureau par les cornes , je veux reussir<br /> dit il, bernard montiel a bien reussi pourquoi pas<br /> moi....<br /> il prend sa voiture et comme jean claude vandamme<br /> il fout le contact,et se rend au champs elysées.<br /> arrivé sur place il est comme illuminé par une<br /> pensée et en meme temps verbalisé par un pervenche.<br /> c'est le bouquet dit il. en voyant le panneau champs<br /> elysée il se dit:"et si je replacais champs par<br /> chant sa donnerai chant elysée...<br /> voila vous connaisez la suite .....
Y
Moi aussi je pense qu'il a eu raison d'attaquer. Ce n'est pas parce qu'on se fait avoir qu'il ne faut rien faire contre ça. Et surtout, je trouve qu'il ne faut pas hésiter à porter plainte, même s'il risque de ne pas trvailler dans ce milieu, surtout que ce risque n'est pas prouvé. Sinon, on se laisse toujours marcher sur les pieds, et les escrocs resteront impunis.<br /> Donc, bravo et bonne chance!
M
Au contraire, on lui a rendu un fier service.<br /> <br /> Vous imaginez passer sur Fun TV, le TF1 des jeunes ?
....
Publicité
Publicité