Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
11 février 2006

Interview exclu !

Karl Zéro

"Le vrai journal n'est pas menacé !"

1437

Hier matin sur Europe 1, Karl Zéro répondait aux affirmations du Nouvel Obs qui écrivait que son émission "le vrai journal" ne serait pas reconduit en décembre et que Canal ne lui signerait aucune nouvelle émission. Selon le NOuvel Obs il s'agirait de lui faire payer trois ans après le traitement de l'affaire Allègre.

"C'est faux et archi faux" m'a déclaré Karl Zéro, "je vais d'ailleurs attaquer le journal en justice !" "Tout va bien avec Canal Plus et avec les guignols je suis l'émission qui fait le plus d'audience, je ne vois vraiment pas pourquoi Canal Plus arrêterait l'émission. J'ai d'ailleurs téléphoné à la direction de Canal hier qui a affirmé que tout cela était faux !"

Je lui ai alors demandé s'il ne pensait pas que, comme souvent dans le métier, il serait le dernier informé, il a répondu "franchement je ne peux pas croire à l'arrêt de cette émission, d'autant plus que je travaille actuelement avec Canal sur un nouveau programme hebdo consacré aux banlieues, donc tout va bien !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
KARL OU EST JP LEPERS? COURRAGE KARL BRAVO POUR T.. ET MERCI POUR LE VRAI JOURNAL
C
attention quand on travail pour un chaine qui s'appelle CANAL on se fait parfois MENER EN BATEAU.
J
Moi, je ne ratais jamais le vrai journal car il y a avait des séries humoristiques sympa ( amour gloire et débats d'idées , le bidule , le détail ).Puis il y a eu un vide !<br /> <br /> Pour le reste , les reportages , ils sont plus axés sur "ils sont sympas les altermondialistes " . <br /> <br /> Puis , il a surtout perdu des journalistes de grande qualité comme john pal lepers !
R
Dommage !
F
dommage...
....
Publicité
Publicité