Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
11 février 2006

Médiamétrie

Près de 2 millions de

téléspectateurs par semaine

pour NRJ 12

control_tele2

NRJ 12 est regardée par quelque 1,85 million de téléspectateurs par semaine parmi les foyers qui la reçoivent via la télévision numérique terrestre (TNT), le satellite ou le câble, a-t-elle annoncé vendredi, citant des chiffres Médiamétrie.
L'audience de NRJ 12 sur la télévision par ADSL (via la ligne de téléphone) n'est pas comptabilisée dans l'étude de l'institut Médiamétrie, a indiqué ce dernier.

L'étude de Médiamétrie sur l'audience hebdomadaire de NRJ 12 a été réalisée du 2 au 29 janvier 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi non plus je n'ai pas tf1 et m6.<br /> bin ca me manque pas du tout.
S
et dire que certaines chaines boudent encore la TNT ... Je ne regarde plus le réseau hertzien depuis la TNT via freebox, TF1 et M6 à la trappe ! ça m'évite de regarder Crésus ou super nani au moins !
R
Apres avoir était la premiere radio de france ,NRJ serait donc en passe d etre la premiere télé de france (une fois la TNT accessible a tous) Ca me fait froid dans le dos pour la qualité des musiques diffusées
V
Bah, vi moi comme zoolook1980, on n'est zappés de la carte de france nous! On n'a plus qu'a attendre! Mais ça commence a devenir long! C'est messieurs préfère créer des chaines payantes ... mais ils oublient les relais!!
Z
Heu pas moi, je n' ai pas été compté... evidement, non seulement je ne regarde pas... mais je n' ai pas la TNT....
....
Publicité
Publicité