Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
14 février 2006

C'est presque ça...

Line Renaud ne sera pas

Présidente de la République

liner1

Le Parisien rectifie ce matin, une information que le journal avait donné dimanche et que nous avions repris sur ce blog:

« La Présidente », c'est le titre d'un téléfilm que vient de tourner Line Renaud pour France 2, et où la comédienne incarne la présidente d'un tribunal... et non la présidente de la République, comme indiqué par erreur dans nos éditions de dimanche. Une autre fiction est en projet sur l'arrivée d'une femme à l'Elysée, mais le casting n'est pas encore choisi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clémentine Célarié pour moi. Sinon je ne regarderai pas.
C
dommage pour elle , je sais que c'est quelqu'un de<br /> tres sentimentale, mais en meme temps quand on s'appelle renaud c'est normal de faire le plein des<br /> sens.
G
Ce n'est pas grave que Line ne soit pas Présidente de la République, du moment que je puisse l'admirer dans ma lucarne en Présidente de Tribunal. (Ca changera des Présidentes que j'ai cotoyées ;-) )
B
Il faut toujours attendre le démenti.<br /> Alors, encore un espoir pour Michèle Morgan en présidente de la république ? Ou Nathalie Baye. Ou une autre.
O
J2M est vrai journaliste qui enquete comme tout bon journaliste... enfin qui passe son temps à recopier les papiers et articles des autres, journaux, pages web etc etc... vive le journaliste d'investigation Jean Marc Morandini :)
....
Publicité
Publicité