Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
14 février 2006

Avant première

"Ils ont reconstruit ma maison"

bientôt sur TF1

12341

Selon la lettre Newsmédias, TF1 diffusera dans quelques semaines un nouveau programme adapté du programme américain "Extreme makeover : home edition".

Trois experts en décoration, architecture et bâtiment, propose un marché exceptionnel à une famille : transformer intégralement sa maison - intérieur et extérieur - en échange d’une semaine de vacances gracieusement offerte, à la seule et unique condition : leur laisser carte blanche.

Deux émissions de 52 minutes composeront cette première soirée test, un vendredi, 20:50 et 21:50..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous dites qu'il n'y aura pas de suite a cette emission car on n'a pas le droit de faire de la pub de ceux qui offrent la peinture ou cuisine? Mais lors de l'election de Miss France c'etait que de CA... machin truc offre a la gagnante telle bijoux, telle voiture etc... je ne comprends pas la difference? si vous pouviez nous expliquer.
Z
Les 3 experts de TF1 peuvent aller à Phuket. paraît qu'il y a quelques maisons à reconstruire...
M
Comment peut-on s'inscrire à ce genre d'emissions ? Comment les gens sont au courant ? Est-ce que ce ne sont pas ds copains de copains de copains des gens qui travaillent sur le projet ? Bref, je suis vivement interéssée, ayant une maison (ou plutôt un couloir) super nulle. Si quelqu'un peut maider, ce serait super gentil. Merci.
Z
mais je suis dans un appartement ( hlm privatif )<br /> <br /> J' ai des peinture a refaire...<br /> <br /> zoolook1980;)
T
Ah !!! j'aime bien ce genre d'émission !<br /> on a pas plus d'infos sur la date de diffusion ?
....
Publicité
Publicité