Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
22 février 2006

Avant Première

Cauet va tourner son

Prime Time pour TF1

cauet_dvd

Dans quelques jours, Cauet va tourner son Premier Prime qui va s'appeller tout simplement le Cauet Show. Cauet seront entouré de toute son équipe et selon TV News, l'animateur devrait proposer des parodies de pub, de jeux et de parodies loufoques. La société chargée de recruter le public précise que : " un parapluie et un inperméable sont très fortement conseillés à l'occasion d'une parodie..."

Sur le papier la descricption du concept me fait un peu penser à "Les Nuls l'émission" qui il y a quelques années sur Canal Plus avait vraiment révélé les Nuls au grand public avec une émission qui fut mythique.

Selon nos informations, c'est au mois d'Avril que TF1 a prévu de diffuser ce programme qui pourrait trouver sa place peut être un mardi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arthur par ci Arthur par là, Courbet par ci Courbet par là, Cauet par ci Cauet par là...<br /> <br /> ... ou comment dégouter le téléspectateur prématurément de toujours voir la même tête...<br /> <br /> ... ou comment persuader un animateur d'aller voir ailleurs à force de l'essorer jusqu'à la dernière goutte...<br /> <br /> Ca s'appelle aussi faire un roulement massif.
S
J'aimerais qu'on ne compare pas l'émission des Nuls, avec Cauet... C'est un GRAND manque de respect envers le véritable de travail de l'équipe de Chabat...
R
et pour ceux qui n'ont pas d'humour ,il n'y pas que la télé dans la vie . alors moi qui ai eu la chanvce de le voir je peux vous dire qu'il est sympa ,drole et pas hautain et nul comme le peut ètre arthur ; alors c'est avec un grand plaisir que je vais regarder cela . <br /> <br /> enfin une émission drole en prime time sur tf1 .
J
c'est une bonne idée !! je l'aime beaucoup même si des fois il va un peu loin c'est un très bon animateur !! peut etre même un des meilleurs. Arthur devien légèremen has been :)
O
Je n'aime pas le style CAUET. Alors en première partie de soirée je fuirai.Toujours la même soupe,les mêmes promotions d'artistes pour vendre les livres et CD. Un humour de sous-sol.TF1 a une piètre estime pour ses téléspectateurs. Tout est manipulé pour cela.
....
Publicité
Publicité