Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 février 2006

Médiamétrie 26 février

Solide comme un Rock !

side_view_showing_jack_reduced

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50 

Rock

Nb de téléspectateurs : 9 962 240

PDM : 41,4

M6 20h50

Zone interdite

Attente communiqué

France 2 20h50

JO Turin 2006

Nb de téléspectateurs : 3 412 480

PDM : 15,4

France 3 20h55

ONPP

Nb de téléspectateurs : 3 412 480

PDM : 15,3

Arte 20h45

Copacabana

Attente communiqué

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

M6 22h50

Secrets d’actualité

Attente communiqué

France 2 23h40

Faites entrer l’accusé

Nb de téléspectateurs : 990 720

PDM : 17,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente proposition tiens !!!<br /> <br /> Ca serait pas mal du totu comme proposition ca, ca donnerait un bon souffle.<br /> <br /> Pis surtout DU DIRECT !!!! rENDEZ NOUS DES EMISSIONS DE VARIETE EN DIRECT !!!<br /> <br /> rENDEZ NOUS NOS PRIME AVEC UN VRAI ANIMATEUR QUI FAIT VENIR EN DIRECT DES CHANTEURS SUPER VARIES.<br /> <br /> QUE JE REGRETTE "SACREE SOIREE" POURTANT JETAIS TOUT JEUNE
F
Coucou,<br /> <br /> Christophe Dechavanne et Patrique Karmouze ne voudrait pas revenir sur France 3 par exemple, le vendredi soir, et mettre le programme de vendredi soir à la place de ONPP?<br /> <br /> Je préfèrais ONPP le vendredi soir, c'était une autre ambiance, c'était mieux!<br /> <br /> Mais pour Dechavanne et Karmouze, on peut pas faire une pétition pour les revoir ailleurs que sur tf1?<br /> <br /> @PLUS2006!<br /> <br /> Flylio.
M
J'aurai aimé savoir les audiences de ARTE en Seconde partie de soirée avec le film Brésilien La Cité de dieu, dommage on est mal informé sur les bons films qui passent sur ARTE.
S
Bonjour à tous,<br /> J'aimerais obtenir les audiences complètes de la soirée du 26 février et notamment d'Arte ("Copacabana").<br /> Savez-vous où l'on peut les trouver ?<br /> En vous remerciant par avance.<br /> Sokrate.
A
Oui y avait Arthur pour parler de son spectacle, mais principalement, soit disant, venu parler de sa participation à la manif anti racisme...<br /> <br /> C'est clair que comme toi j'en suis à être soulé de Marco, autant je l'adorais avant mais là il prone trop le culot pour couper tout le temps les gens et imposer SES réponses.<br /> Des progrès ? Je crois que c'est de pire en pire ! Hier Jordy... il a pas pu imposer ses réponses c'est Marco qui lui a "volé" les réponses qu'il voulait lui donner. Forcément face à Jordy qui est jeune et timide, il a pas tjs fait le poids, meme s'il sest parfois imposé dans le choix de ne pas répondre.<br /> <br /> Peut etre bien que les dimanches je vais commencer à zapper car le dimanche soir j'ai pas envie d'être stressé par un journaliste/animateur qui n'en fait qu'à son caractère...<br /> <br /> Alors ce soir Lundi, Arhtur est invité chez qui ? Parce que là il va limite acheter tous les animateurs pour faire sa pseudo promo...
....
Publicité
Publicité