Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 février 2006

Chut... 27 février

Les indiscrétions

culotte

Alain Chabat devrait revoir sa copie : selon Télé Star, le pilote du jeu qu’il devrait produire pour TF1, « le Euj », n’aurait pas entièrement séduit la direction de Tf1…

D’après Closer, Bataille et Fontaine pourraient venir animer un débat sur LCI avant l’été…

Les actrice de Desparate Housewives sont inquiètes : un maniaque aurait réussi à s’introduire sur le tournage pour voler les petites culottes des actrices et les revendre sur internet… Cette information capitale est dans Voici…

Laurent Ruquier se lâche dans Closer… Il dit, à propos de Christophe Dechavanne : « il n’est plus en adéquation avec son age, quand on le voit faire des pitreries, c’est plutot pitoyable… A la télé, il n’a pas d’émission à lui, ou alors il faut qu’il se déguise pour animer la Ferme… Il balance aussi sur les animateurs de jeux : « Reichmann et Tex prennent les candidats pour des cons. Et cela m’insupporte… Quand on se moque de quelqu’un, il faut qu’il s’en rende compte… »

iii

Dans Voici, c’est Sonia Rolland qui s’en prend à Elodie Gossuin : « je lui ai demandé de faire un gala de charité en Bourgogne pour m’aider, elle a voulu être payée… Après, elle fait de la charité dans La Ferme… Elodie Gossuin, c’est ma plus grande déception. Elle est tombée dans la corruption mentale ! Il faudra un jour qu’elle redescende sur terre… »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour Anny !<br /> <br /> Il y a quelques jours, j'ai dis qu'une fois les micros fermés, politiques et journalistes, et non pas présentateurs, tous se tapaient dans le dos !<br /> LOL ! <br /> <br /> Ruquier à la télé, je suis tombé dessus hier soir, et l'un des invités était le porte parole de Villiers, comme la station de métro parisienne, sans doute parce que la particule ne fait pas assez peuple ( ? ). " Tu es un beau mec, je comprends pas, tu t'es trompé de camp ". Voilà en gros ce qu'on trouvé à lui dire la bande de chroniqueurs, et puis pas grand chose d'autre, parce que le discours de ce type se tenait...<br /> <br /> Ca ne pisse pas loin, cette émission. Je ne sais pas combien ils sont payés pour leurs commentaires un peu nazes, mais ils en ont de la chance. <br /> <br /> Quant à Ruquier à la radio, je n'écoute plus, ça tourne aux Grosses Tètes, ce truc. Trop de pub.
A
Il y a qq jours quelqu'un a dit qu'une fois les micros fermés, tous les présentateurs, comme les hommes politiques était copains comme cochons. Comme disait Coluche.<br /> je ne suis pas certaine que l'on puisse dire cela de Ruquier.<br /> Je trouve que son intelligence est de s'entourer de chroniqueurs qui sont un échantillonage de chacun d'entre nous, ou à peu près.
J
C'est bizarre avec ce laurent ruquier. Il y a quelques années , il faisait rien à cirer et je ne ratais aucune émission.<br /> Maintenant , je les évite. <br /> <br /> Il parle de Reichman et de Tex mais s'est-il vu ? <br /> <br /> Il nous prend pour des cons en évitant ces copains et ceux passés chez ardisson ( avec les mêmes avis ).<br /> <br /> Il tire sur MOF car ruquier c'est ardisson production .<br /> <br /> Quand il critique qqu'un ... cela est toujours un petit car Ruquier n'attaque pas certains acteurs ou chanteurs pour dire que cela est mauvais.<br /> <br /> Je me rappelle d'un lynchage d'une jeune chanteuse ( Julie Zenatti je crois ) mais si des plus connus font des albums mauvais ... là monsieur se tait !<br /> <br /> Ces chroniqueurs sont donc à son image ( christine bravo par exemple ) ils se pensent supérieurs . Et faire partie de cette caste , c'est du bonheur , n'est-ce pas steevie ?
Y
Et moi qui pensez que notre ami Ruquier,ne redémarrerai pas une nouvelle saison,c'est la saison de trop...!
E
les J.O. sont finis ; le patinage artistique aussi. Dommage pour cela ; Nelson Montfort s'est tu : tant mieux !!<br /> Quand comprendra-t-il qu'il est plus agréable de regarder les patineurs au son de la musique plutôt qu'à celui de sa voix ? Quant à ses commentaires, il n'apportent absolument rien si ce n'est de l'exaspération de la part des téléspectateurs,car non seulement il n'arrête pas, mais en plus il "déclame" plus qu'il le commente !
....
Publicité
Publicité