Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
2 mars 2006

Nouveauté

Une nouvelle émission

politique et polémique

pour Paul Wermus

paul_wermus1

Paul Wermus anime désormais une nouvelle émission sur la chaîne TFJ. « Compte à rebours : présidentielles infos » est la première émission pré-électorale du PAF au nom évocateur qui annonce que la course à la présidentielle a bel et bien commencé. Le concept est simple mais efficace, en prévision des élections présidentielles du printemps 2007, l’équipe de Compte à rebours reçoit chaque semaine un candidat à la présidence ainsi que de nombreux invités qui font l’actualité. Ensemble, ils font un état des lieux de la campagne présidentielle, reviennent sur les événements, les sondages, les soubresauts, les bruits de couloirs des coulisses de la vie politique française.

Invités de la première le 5 mars à 18h sur TFJ

John Paul Lepers, pour son livre polémique sur la première dame de France.Maxime Gremetz, pour son limogeage du parti communiste.Nicolas Dupont Aignant, pour sa candidature à l’élection de 2007.

Et pour réagir avec eux sur l’actualité :
Jacques Séguéla
Jean Louis Endréani
Yves Roucautes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande comment un journaliste de renoms et surtout politique peut faire partie d'une chaine qui <br /> prend ouvertement parti pour une religion....<br /> Que penserait on si De Carolis animait sur la TFM (Télé Française Musulmane)...<br /> Je fais parti de ceux qui pense que la religion doit quitter le monde audiovisuel français......
M
pourquoi mon message est censuré????????je disait que les hommes politiques vont s'y precipiter alors que l'audience est plus que confidentiel!!!c'est mal ce que je dit????
C
Il va rendre la politique sympatitique pour beaucoup de gens.
S
Disons que désormais, on arrêtera de jouer les faux-c... En effet, de partout, on dit qu'on attend, que pour l'instant, on est en 2006, et bla et bla et bla. Désormais, on est lancé... Je serais quand même curieuse de savoir qui sera le (la) premier(e) candidat(e) sérieux(se) à s'y présenter. Non, parce que Dupont-Aignan, je ne parierais pas un kopek dessus. Par contre, je m'interroge... Comment va-t-il trouver assez de candidats pour tenir jusqu'à mai 2007? Même s'il les invite plusieurs fois, il y a quelque chose comme 52 semaines à tenir...<br /> J'espère de cette émission une seule chose: qu'elle nous permette d'assister à de véritables débats politiques, et non pas à des promotions de bouquins, avec de fausses prises de position consensuelles...
B
J'ai déjà vu son émission qu'il anime sur France 3 Ile de France. Quelle pagaille et brouhaha. Mais ça restait sympathique. J'y ai même vu JMM face au décolleté plongeant de Morini-Bosc. IN-SEN-SI-BLE le Jean Marc. D'où peut être la frustration de Mme RTL.
....
Publicité
Publicité