Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 mars 2006

Avant première

Voici la remplaçante

de Cyril Lignac !

hermance

Elle s'appelle Hermance, et c'est elle qui va remplacer Cyril Lignac dans la nouvelle saison de "Oui chef" qui devrait débuter dans quelques semaines sur M6.

Toute la presse était conviée à la rencontrer cette semaine à Nice. Son objectif est de reprendre un ancien hôtel- restaurant dans le Var qui était fermé depuis près de deux ans.

Titre de l'émission d'M6 cette année: Madame le chef ! (Photo M6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le but de l'émission est de faire ouvrir un restaurant à un chef.<br /> pour Lignac, c'est fait.<br /> L'inauguration du restaurant d'Hermance a lieu ce jour à marseille.<br /> Autre innovation, cette année, place aussi au cours de restaurant, enfin une vraie reconnaissance des métiers de la salle.
A
Je pense que cyril Lignac doit avoir beaucoup de travail maintenant : livres, émissions, restaurant...<br /> <br /> C'est bien de changer aussi...
S
Juste pour savoir et éclairer ma lanterne?? pourquoi cyril lignac va être remplacé?? Moi je l'aime bien ce jeune chef , ses recettes sont simples et bonnes..
....
Publicité
Publicité