Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
4 mars 2006

Happy birthday !

La bonne idée de Télé Loisirs !

t_l__loisisrs

Pour célébrer ses 20 ans, l'hebdomadaire « Télé loisirs » mettra en scène pendant quatre semaines d'affilée à partir de lundi 32 animateurs ou journalistes de TF 1, France 2, France 3, Canal + et M 6 dans le rôle de stars de 19 séries cultes.

Lundi, on découvrira Thierry Rolland en Josh Randall (Steve McQueen dans « Au nom de la loi »), Marc-Olivier Fogiel en Numéro 6 (Patrick McGoohan dans « le Prisonnier »), Catherine Laborde en Samantha (« Ma sorcière bien-aimée »), ou le tandem Benjamin Castaldi-Laurent Boyer en Starsky et Hutch.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
franchement j'ai trouvé ce numéro de tlloisirs trés ringard...déguiser des "stars" comme les enfants pour une fête de carnaval d'école, ça manque vraiment d'originalité...et ds les commentaires, évelyne dhéliat qui raconte la féérie de "l'événement"!!...ya vraiment pas de quoi en faire tt un papier...à mon humble avis..
P
ben alors cpadrole ...<br /> <br /> on fait du racisme anti-gros et anti-pd ?? bravo !?<br /> en tout cas pour ton pseudo, c hyper bien trouvé !!
M
Je l'ai recu aujourd'hui le télé loisirs : super le numéro collector ! De plus, la métamorphose des célébrités est excellente. Une numéro à garder<br /> <br /> mat, 17 ans, www.histohebdo.fr.tc
C
je verrai bien jean pierre pernaut dans le commissaire moulin parsque personnellement je trouve<br /> que c'est quelqu'un qui fait beaucoup de vent pour<br /> pas grand chose.<br /> <br /> je verrai bien aussi laurence bocolini dans hawai<br /> police des tas.<br /> <br /> allez allons zi gaiment,magloire et sevran dans drole de dames<br /> <br /> nicolas hulot dans bioman
J
juste un truc comme ça, pour Jean Marc ( car on parle de lui ) :<br /> <br /> - http://www.rougefm.com/01sons.php?week_day=3<br /> dans "Jet Lag" du 22.02.2006 - Infos TV - J.M Morandini, Les Experts sur TF1<br /> <br /> écoute Jean-Marc, car apparement les suisses t'aiment pas !!! <br /> <br /> @+
....
Publicité
Publicité