Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
6 mars 2006

Programme

Exclusif

"Rome" en juin sur Canal +

romeunknowndvr1

Une des scènes de "Rome" qui a provoqué le scandale

(les carrés noirs ont été ajoutés pour ne pas choquer les visiteurs de ce blog !!)

Selon nos informations, Canal + diffusera en juin prochain la série Rome produite par la chaîne américaine HBO. Rome est co-production entre la BBC et HBO, elle suit l'histoire de deux soldats romains ordinaires et de leurs familles. Un drame intime fait d'amour et de trahison contant la période qui a vu la chute d'une république et la création d'un empire.

Initialement prévue pour être une mini-série (avec un budget de 100 millions de dollars), la production de 12 nouveaux épisodes pour la deuxième saison devrait commencer en mars pour une diffusion aux Etats Unis en 2007.

Cette série avait provoqué une polémique lors de sa diffusion en raison de nombreuses scènes de nudité qu'elle contient, dans certains pays plusieurs scènes ont même été coupées lors de la diffusion. Gageons que Canal + ne tombera pas dans ce travers de puritanisme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pu visionner l'int�gralit� de la saison 1 (oui il y aura une seconde saison) il y a quelques mois, et ce qui saute aux yeux c'est l'incroyable qualit� et le r�alisme saisissant <br /> de ROME... la violence et le sexe �tant une composante primordiale de cette �poque...<br /> Je n'ai retrouv� une telle ambiance que dans Gladiator de Ridley Scott (toutes proportions gard�es, mais quand m�me)...
V
Petit matage nocturne avant d'aller au lit! lol <br /> zute! Je clique sur les carrés noirs et ça marche po!!!! c'est po normale ça! On voit rien!!! pfffff! (hihihi!)
M
1-Nagui ne passera pas ici, c'est pas le bon sujet :p<br /> 2-Nagui n'invite que des artistes de la musique, je ne pense pas que Jean Pascal l'interresse..
F
Si Nagui passe par ici j'aimerais lui poser une question pourquoi certains artistes de la télé-réalité ne sont pas invités à son émission <br /> taratata<br /> <br /> PEUT-IL M'EXPLIQUER LES RAISONS ?
C
peut-être la meilleure série de l'année !<br /> crue mais très brillante (et le monde romain est connu pour sa crudité et sa cruauté)<br /> spoiler : Gaius Julius Caesar est assassiné par Brutus...mince j'ai dévoilé la fin !
....
Publicité
Publicité