Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
8 mars 2006

Polémique

Les syndicats de France 3

demandent le retour

de l'info régionale à 13h !

picture_3

Le remplacement des infos régionales à a3h par le  jeu "Drôle de couple" sur France 3 puis désormais par des épisodes de l'inspecteur Derrick fait des vagues. Les syndicats de France 3, qui, ces dernières semaines, ont dénoncé ce "12-15" comme un "abandon" des programmes régionaux affirment:

"Il aura fallu une semaine, une petite semaine seulement après la tonitruante mise en place du "12-15", cette nouvelle tranche qui devait, selon nos nouveaux dirigeants, sauver France 3, pour que le bateau commence à couler. (...) Depuis des années, jamais France 3 n'avait connu un tel amateurisme", écrit le SNJ-CGT dans un communiqué, en demandant le rétablissement des programmes régionaux d'information

Publicité
Publicité
Commentaires
D
supprime les decrochages regionaux pour en arrive la c'est pitoyable.<br /> je comprends que mr de carolis ne veux pas de concurence entre les chaines du services public mais d,un autre cote il ne faut pas non plus que l,audience de FRANCE 3 en patisse c'est pourtant ce qui ce passe en ce moment et les choses risque de s,agraver davantage avec la diffusion d,une serie sans interet qui va tres probablelent aneantir l,audience deja tres entame de la chaine <br /> pourquoi poursuivre dans l,erreur chacun d,entre nous en on deja faites mais de temps en temps il faut se remmetre en question si monsieur de caromis ne veux pas de concurence rien ne l,empechait de laisser les regions occupée la tranche 12h55-13h25 tous en diffusant autre chose que des infos
R
j'aurais préférer que France 3 diffuse benny hill plutôt que derick.
O
Remettre l'info régionale à 13h me parait être le choix le plus judicieux... D'autant plus que cela fonctionnait très bien jusqu'à présent. <br /> Par contre pitié enlevé nous Derrick, vous allez rouiller vos magnétos à force !!!<br /> Pour la suite, essayer d'innover pour retrouver votre audience du temps de "C'est mon choix". <br /> Au pire, pourquoi pas faire de vraies émissions régionales (autres que les reportages du samedi après midi). Pourquoi pas un talk show, un jeu regional... cela pourrait être nouveaux. Ah mais non j'y pense, je n'avais pas pensé à l'audience !!!
A
Moi en tout cas, depuis que cette nouvelle grille a été mise en place, je ne vois plus les actualités régionales que je suivais à 13h. C'est le seul bon horaire (à midi, en région comme ailleurs on débauche, on est pas encore chez soi) et peu importe si c'est en même temps que la 2. L'important c'est le respect du télespectateur, pas de savoir si ca gène le JT de F2.
N
ils ont bien raison, ras le bol de derrick quil prenne sa retraite
....
Publicité
Publicité