Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 mars 2006

Bidouille

Quand M6 tente

de sauver la face....

benji

M6 s'est déclarée hier soir "plutôt satisfaite" de l'émission hebdomadaire "Totale impro" produite par Benjamin Castaldi, tentant ainsi de démentir les informations que nous avions données il y a une semaine annonçant la "suspension de l'émission

Cette émission est programmée pour encore "au moins trois semaines", indique-t-on à M6.

Seul problème, une semaine plus tôt, Benjamin Castaldi nous avait déclaré sur Europe 1 que l'émission devait durer jusqu'en juin.

Un arrêt dans 3 semaines constituerait donc bien une suspension de l'émission.

En off, les responsables d'M6 nous avaient assuré qu'ils n'étaient pas satisfaits des dernières émissions enregistrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai regardé plusieurs fois l'émission, mais j'a i été souvent déçu par la performance des comédiens, moi-même faisant de l'impro. L'émission n'évite pas les clichés, qui seraient certainement sanctionné s'il s'agissait d'un match d'impros.<br /> Dommage les moyens techniques étaient là !!!<br /> <br /> Mais pour se consoler, on peut toujours voir des troupes d'impros qui jouent régulièrement dans les bars et autres lieux... Rien ne vaut le contact duirect avec les acteurs... surtout en impro !!!
C
Salut!<br /> Moi j'adorais cette émission!<br /> c'est tellement dommage cette suspension!
A
Dommage, cette émission était vraiment excellente. Pour avoir fait également de l'impro moi-même, je sais à quel point les prestations des comédiens étaient performantes !<br /> Arnaud Gidouin est un dieu de l'impro. Vraiment une bonne partie de rigolade qui risque de me manquer...
L
Dommage cette émission "happening" était fort sympathique, et les acteurs étaient bien délirants. Bon évidemment ça n'a ni queue, ni tête, c'est plus un assemblage hétéroclite de sketches qu'une vraie série télé, mais ça avait le mérite d'être frais et original... L'audimat tue l'innovation...
P
20a 25 miunute d'impro c'est long meme pour le spectateur ils aurait peut etre du faire des sequences de 5 minutes avec aucun lien de l'une a l'autre
....
Publicité
Publicité