Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
9 mars 2006

Edito du 9 mars

T R A S H

myriam384288

Myriam, transsexuelle, sur TF6

Quand la télé réalité n’a plus d’idée, elle tombe dans le trash et le vulgaire…. Des concepts qui peinent à se renouveler, des émissions qui ne font plus vraiment d’audiences, et voici venir le pire du pire…

Hier soir a donc débuté sur TF6 « Myriam et les garçons »… Une émission anglaise dans laquelle la jeune et jolie Myriam doit choisir son prince charmant ! Bref une énième version de la Bachelorette me direz vous…

Point du tout, ce serait beaucoup trop simple, car dans les derniers épisodes tous ces garçons sexy et très beauf, vont apprendre que la jeune femme avec qui ils ont pris des bains, qu’ils ont embrassés langoureusement sur la bouche, avec qui ils ont passé des soirées romantiques… Cette jeune femme est en réalité…  un homme ! Les seins sont vrais grâce à des hormones que prend Myriam depuis des années, mais… elle n’a pas été opérée ! L’annonce de cette nouvelle a fait l’objet d’une bombe chez les candidats qui se sont révoltés, ont attaqués la production en justice pour faire interdire en Angleterre la diffusion de cette émission, car ils ont eu le sentiment d’être ridiculisés et humiliés ! Finalement tout cela s’est arrangé à l’amiable, car les responsables de l’émission ont fait un gros chèque qui a permis de rassurer les égos. En France aussi, cette diffusion fait des remous. Une association de Transsexuel a écrit au CSA pour demander à ce que cette diffusion soit interdite arguant du fait que tout cela était basé sur un mensonge et nocif pour l’image des transsexuels…

Une polémique qui survient au moment ou la Belgique découvre de son côté, avec stupeur une nouvelle version du Loft. La chaîne flamande Kanaal 2 a décidé de corser le casting en intégrant une femme sur le point d’accoucher, mais aussi un séropositif ! Et le problème c’est que ce dernier est utilisé comme un véritable outil marketing et on ne cesse de communiquer sur son virus Remarquer cette chaîne n’en est pas à son coup d’essai, puisque l’année dernière c’est un nain qui avait été intégré dans le Loft… Et comme cela ne suffisait pas à faire exploser les audiences, la production lui avait trouvé une épreuves bien sordide : aller nettoyer les sols d’un peep show !


Alors en France on n’en est pas là sur les chaînes hertziennes, fort heureusement … Tf1 se contente de préparer sa nouvelle émission de télé réalité « Je suis une célébrité sortez moi de là » avec un casting plutôt soft ! Pas de nain ou de femme enceinte mais on parle Philippe Candeloro, Marielle Goitschel, Julie Pietrie…et même Loana ! Du moment qu’il n’y a pas de piscine, l’émission restera decente !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur ma vie el et trop belle jamais de ma vie jesiterai detre avec el vour*s comprener rien myriam je taime trop
W
bien vu pour la glotte babe, et je trouve qu'en regardant de plus pres il a une etrange ressemblance avec steevy ...
B
Mon dieu, j'ai fait un max de fautes dans mon commentaire !!! Je devais être super énervée !!! D'ailleurs, je suis super énervée !!!! Donc, excusez moi... Recalée au BEPC, je suis !!!!
A
Ce n'est pas la glotte qui est visible chez les hommes, mais la pomme d'Adam (ou "pomme des dents" selon Zézette du Père Noël est une ordure!).
L
Je ne comprend pas comment on a pu en arriver là ! Je n'arrive pas à comprendre que des gens puissent regarder ce genre d'émission ! A quand les suicides en direct ? Heureusement qu'on a pas encore cette émission en France et j'espère qu'elle n'arrivera jamais !
....
Publicité
Publicité