Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
10 mars 2006

Avant première

Exclusif

Découvrez le nouveau

programme court d'M6

icon_msn_grande

Dans quelques jours, M6 va lancer un nouveau programme court intitulé "Bernard "!

Cet ours polaire sans poil est maladroit, impatient, méchant, égoiste !

Pour découvrir en avant première des extraits de cette série cliquez sur le lien ci dessous puis sur "vidéo".

http://www.bernardbear.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super petit "dessin animé". EN effet l'écureuil de l'âge de glace n'a qu'à bien se tenir ;)
A
Super cet ours ca fait bien rire !<br /> <br /> Ca fait terriblement penser à l'écureuil maladroit de "L'âge de glace" :-)
Y
Je trouve ca tres con mais tres marrant!!! Tout a fait le style que j'apprécie! A quand du Joe Cartoon a la tv?
N
Franchement, je trouve pas ça terrible mais il semblerait qu'il y a des amateurs. Je suis plus "avez vous déjà vu" (enfin pas tous parceque parfois c'est vraiment bidon)
T
Bof, c'est pas desopilant...Ca amusera les enfants et remontera le moral de Maurad qui va avoir du temps a tuer dans les semaines a venir!<br /> <br /> De toute facon, ce ne pourra pas etre pire que le concept de Alain Chabat!
....
Publicité
Publicité