Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
10 mars 2006

Etranger

Un jeu débile à la télé Mexicaine !

huit

Trois jeunes Mexicains rescapés d'un groupe de vingt-quatre tiennent bon depuis huit jours dans les montagnes russes d'un parc d'attractions à Mexico, dans l'espoir de gagner une voiture décapotable, un défi lancé par la chaîne de télévision Televisa.

Les 24 participants à cette compétition ont commencé le 28 février par 24 heures de montées et de descentes sans interruption. Du 1e au 7 mars, la durée a été réduite à 12 heures par jours, de 10h00 à 22h00. Les candidats passent la nuit dans le wagon sous une couverture.

Les trois derniers en lice sont un professeur de karaté de 33 ans, une étudiante de 23 ans et un tatoueur de 23 ans. Outre la voiture décapotable, le vainqueur gagnera un voyage en Allemagne pour assister à la Coupe du monde de football 2006.

Mercredi, les candidats étaient soumis à une nouvelle épreuve de 24 heures sur le circuit des montagnes russes long de 1.240 m, à 72 km/h de moyenne. "Aucun des trois ne veut céder", s'étonnait Fernando Reyes.

Un chanteur et un député ont participé au concours mais ils ont abandonné dès le premier jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...Guacamol tue les neurones j'ai l'impression...Etonnant que TF1 n'ai pas déjà programmé ça...hihi<br /> <br /> J'ai un autre concept, toujours pour gagner une décapotable...faire un énorme concours d'apnée filmé 24/24, celui qui reste le + longtemps gagne...je suggère Steevy, Loana, Elodie Gossuin et Régine comme 1er casting. Je plaisante bien sur. Bon, je sais, c'est vraiment pas drôle c'que j'vien d'écrire là, je vien d'm'en rendre compte...1000 pardons à ceux qui vont lire ma connerie<br /> <br /> "the show must go on"; FreddieM.
M
Dans ce monde ou le televisuel prime, tous le monde veut son quart d'heure de gloire. La voiture n'est que la carotte. Meme si on proposait un morceau de fromage comme prix, on trouverait toujours deux ou trois quidams pour participer.
É
Comment dire...... c'est vraiment humiliant. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser diffuser des choses pareils à la télé (y'a t'il une sorte de csa au mexique). Remarqué, hier sur france 2, le reportage sur les "soldats" (ou je ne sais plus comment ils les appellent) était tout autant humiliant, j'ai trouvé ça trés choquant et agressif. Pourtant je n'ai que 34 ans, mais on entend déjà assez d'horreur dans les journaux télévisés, ils pourraient pas nous présenter des reportages plus légers.
B
cela doit etre une de ses soupes dans son cerveau, ses neurones doivent encore jouer au flipper <br /> Mdrrrrrrrr<br /> <br /> ceci dis je trouve ce jour de jeu stupide voir dangereux pour sa santé<br /> Mais comme dirais l'autre ...<br /> "c'est son choix"
R
à chaque fois je me dit ,on peut pas faire pire et à chaque fois je vois que le niveau de connerie(dsl ,je vois pas d'autres mots pour qualifier ce type de concept ) atteint son paroxysme,c'est effrayant ,bientôt arriveras sur nos écrans tuer mon voisin et vous gagnerez une bagnole, franchement ça fait peur .
....
Publicité
Publicité