Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
11 mars 2006

Si j'suis tombé part terre, c'est la faute à Voltaire....

Malaise de Carole Rousseau

en direct !!!

large_121536

large_121537

Carole Rousseau a fait deux malaises en direct hier lors du tirage au sort des 1/4 de finale de l'UEFA. Ces messieurs un peu pincés de l'UEFA ne surent pas trop quoi faire avec la présentatrice, qui semblait extrêmement nerveuse au cours de l'interview avec Paco Gento, joueur légendaire du Real, et Steven Gerrard, capitaine de Liverpool. Après une réponse de Gento, Carole Rousseau a fait un premier malaise.

Alors que les caméras se braquaient sur les regards déconcertés des responsables UEFA, Carole pouvait reprendre ses esprits.

Une tentative de reprendre le tirage au sort a malheureusement entraîné un nouveau plongeon sur le tapis de l'Hôtel de Ville parisien.

Second malaise. Carole Rousseau a alors sagement abandonné, avant de revenir tout de même après le tirage pour remercier les membres de l'assistance de leur présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que carole est une gentille femme et ke sé pa sa faute si elle s'est evanouie courage carole et ne retombe pa la prochaine fois <br /> ps:yorai t'il une vidéo sur son malaise
P
yorai pa des vidéos sur le malaise de carole rousseau s'il vous plait
S
pourrai je avoir une vidéo sur son malaise s'il vous plait merci
D
et hop une petit pause pour se repoudrer le nez... oui stupéfiant... (mais cela ne nous regarde pas...
O
Je ne sais pas si elle a des enfents mais pouquoi pas en tout cas, moi je préfére la carole rousseau qui anime des émissions de divertissments je la trouve trés belle et trés drole quand elle présente ce gore de programmes.
....
Publicité
Publicité