Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 mars 2006

Médiamétrie 16 mars

La méthode policière

gendarmette




AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Julie Lescaut

Nb de téléspectateurs : 10 237 440

PDM : 41,2

M6 20h50

NCIS enquêtes spéciales

Nb de téléspectateurs : 4 128 000

PDM : 16

France 2 20h50

A vous de juger

Nb de téléspectateurs : 3 522 560

PDM : 17,1

France 3 20h55

La liste de Schindler

Attente communiqué

Arte 20h40

Irma la douce

Attente communiqué


AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

TF1 22H30

La méthode Cauet

Nb de téléspectateurs : 2 476 800

PDM : 28,3

France 2 23h30

Le pardon

Attente communiqué

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les séries " à la mode" ne sont pas toutes faites d'une noire atmosphère...loin s'en faut....Et les "codes" familiaux y sont bien présent (desperate housewives etc...). Quand on a goûté que la cuisine de maman on pense que c'est la meilleure du monde, et puis on rencontre sa femme....
R
j'adooooore franchement cette série et contrairement aux expert et consort,l'atmosphère n'est pas étouffante ,les personnages sont drole ,ça n'est aps prise de tète et on s'y amuse énormément .d'ailleursje les ai enregistrer sur dvd tellement que je suis fan . <br /> <br /> par contre dommage que la rediff de la saison 2 se fasse dans le désordre . c'est d'ailleurs pour cela que je trouve votre pétition utile .
L
Vu ce que j'ai compris, Babou est parti vivre à l'étranger avec son avocat de père. J'espère ne pas me tromper n'étant pas une spéctatrice assidue de "Julie".
P
Je suis triste de voir (je suppose) que le film de Spielberg a un si mauvais score d'audience.<br /> Ce film devrait être vu par tous pour que jamais cela ne recommence.<br /> Un film, un chef d'oeuvre !<br /> Si juste, si émouvant, vehiculant plein d'espoir. J'ai le DVD mais je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder à nouveau. Grand et Beau parmi tant de programme niaiseux à la télévision<br /> Merci Monsieur Spielberg
K
bonjour jean marc<br /> <br /> je suis de tout coeur avec cette pétition,<br /> <br /> y en a marre des series dans le desorde!<br /> <br /> Je croise les doigts pour que ça marche.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> christine
....
Publicité
Publicité