Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 mars 2006

Chut... 17 mars

Les indiscrétions

hopital_des_nounours

Hier sur Europe 1, Jean-Claude dassier, le patron de LCI a affirmé que Thierry Gilardi serait bien aux commandes de la matinale la saison prochaine… Il a démenti les rumeurs selon lesquelles Gilardi pourrait quitter LCI… Il a confirmé l’arrivée de Christophe Barbier, directeur adjoint de la rédaction de l’Express, comme chroniqueur sur LCI… Christophe Barbier qui était jusqu’à présent consultant politique sur i télé…

Le duel s’annonce serré le 8 avril à 20 h 50 entre TF1 et France 2 : TF1 programmera le concert annuel des Enfoirés et France 2 diffusera une spéciale « Shirley et Dino » animée par patrick Sébastien…

Daniela Lumbroso n’est pas très bonne camarade : elle précise à Télé 7 Jours que son émission « Comme au cinéma » n’est jamais descendue en dessous des 10 % de parts de marché quand elle la présentait… Et que la seule fois où l’émission est descendue à 8,5 % c’est quand Rachid Ahrab l’a remplacée parce qu’elle était souffrante… pas très sympa pour lui !


« L’Hopital des enfants », le feuilleton documentaire de Gilles de Maistre tourné à l’hopital robert debré continuera jusqu’au bout sur M6… Les audiences étaient jugées insuffisantes au départ mais le documentaire a rassemblé 3 millions de téléespectateurs face aux Bronzés… Une belle performance selon M6…


La chanteuse Anaïs a fait un tel effet lors de sa prestation aux Victoires de la Musique que Canal + songerait à lui confier la présentation d’une émission…


La chaine Histoire change sa programmation ce week end : elle diffusera samedi à 16 h et dimanche à 10 h le documentaire « la chute de Milosevic » produit par la BBC en 2002…


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis allé voir le si te indiqué ci dessus, concernant un vote pour l'animation d'intervilles, prochainement sur nos écrans cet été et je suis bluffé de voir que Hicham Nazzal, très connu au Maroc, et qui a joué dans le dernier Spilberg(Munich),arrive en tête dans les votes!!!!<br /> C'est vrai qu'il est épatant, mais je ne savais pas à ce point!<br /> Moi je vote Hicham c'est clair<br /> <br /> Yann
Y
était bien dans l'émission débat d'Itv, alors pourquoi quitterai t-il France5??
V
Christian Barbier s'il va sur LCI on ne le verra plus sur le plateau de "C dans l'air" avec Y. Calvi... dommage j'aime bien ses analyses politiques.... vraiment TF1 attrape au passage tous les journalistes de valeur...<br /> <br /> Peut-il être à la fois sur LCI et France 5 j'en doute.....
M
Anais:chanteuse originale,trés drole,j'adhére à fond!,mais ,de grace, qu'on la laisse chanter,ce qu'elle fait à merveille et non presenter une émission!-Shirley et Dino ,je ne supporte pas leurs voix plus de 10 secondes et ils ne me font absolument pas rire et pourtant j'adore me marrer et je suis en général trés bon public!-quand à Daniela,qu'on l'oublie enfin! un placard doré lui conviendrait trés bien: sa voix stridente n'agresserait plus personne!
B
Je ne sais pas Py, des jaloux sûrement de cette idylle naissante !!! En même temps, je vous ai écrit par ailleurs (et là mes posts sont passés) mais les avez vous vu et lu ?<br /> Je viens également de vous conseillez de faire attention à un(e) posteur(euse) sur un précédent sujet ?
....
Publicité
Publicité