Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 mars 2006

Petite annonce

Qui veut acheter MFM ?

mfm

Il semble donc que Gérard Louvin n'arrive pas à vendre sa radio MFM.

Déjà, il y a 3 ans, alors que je dirigeais les radios du groupe de Gérard Louvin, nous avions mis en vente MFM et Voltage. Si Voltage a bien été vendu, les choses sont plus compliquées pour MFM, vendu dans un premier temps au Groupe Lagardère, la vente a été annulée, alors que de mon côté j'avais quitté le Groupe pour rejoindre RMC.

Gérard Louvin remet donc en vente MFM, selon ses propos ce matin à la lettre Stratégie, comme il l'avait déjà fait, visiblement sans résultat, il y a six mois.

On ne connaît pas la mise à prix, mais selon mes informations, elle pourrait tourner autours de 25 millions d'euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh Valou moi aussi je veux bien être ton standardiste à MFM!!! au fait t'as prévu un job pour Rocco???
V
Juste pour dire que je n'ai pas oublié l'offre faite sur cette radios, et que je cherche toujours des tickets de jeux gagnants (tacotac etc...) pour acheter cette radio!!! lol
V
Pfffff! Phoophie s'est planter déprime d'assurée! lol Je vais chercher une autre solution, je vais jouer au tacotac tv et continuer a rever benjamin.<br /> Jean marc, Louvin n'aurait pas un ticket gagnant??? lol
B
Bah oui Foophie s'est plantée sur tout la ligne! T'auras pas ta radio à moi que Gégé nous la fasse pour un euro symoblique!
G
Trop cher pour moi !<br /> <br /> Bon je peux bien faire un effort et monter jusqu'à 400 Euros cash, mais pas plus !!!<br /> <br /> Paiement comptant quand même !!!<br /> <br /> Je compte sur vous Jean-Marc pour transmettre mon offre à Mr Louvin !! ;-)<br /> <br /> Allez 400 et je lui en débarrasse et celà me permettra enfin de me lancer dans la radiooooo :)<br /> <br /> <br /> jybreizh le grolandais
....
Publicité
Publicité