Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 mars 2006

Médiamétrie du 26 mars

Surprise: FBI battu !

002_femme_adulte__vue_ant._

AUDIENCES PRIME TIME

TF1 20H50

Ce que veulent les femmes

Nb de téléspectateurs : 8 421 120

PDM : 33,9

France 2 20h50

FBI portés disparus

Nb de téléspectateurs : 7 430 400

PDM : 27,5

France 3 20h55

On ne peut pas plaire a tout le monde

Nb de téléspectateurs : 3 522 560

PDM : 15,5

M6 20h50

Zone interdite

Attente communiqué

Arte 20h40

San Francisco

Attente communiqué

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... J'ai toujours adoré ce film !! ... Il me rend fou, et j'ai toujours autant de mal à le regarder et à rester calme ... je voudrais tellement avoir ce "pouvoir" !! Et puis les musiques sont très sympa, Mel Gibson y est excellent .. bref un régal ... Ca a même été mon tout 1er divx ... que de souvenirs ... faudrait que je me fasse offrir le DVD tiens ! ...<br /> <br /> Bonne continuation à Jean-Marc pour ce blog, même si je suis toujours un peu amusé/agacé par des justifications à la mord moi le noeud du genre "je suis pas payé", "c'est beaucoup de travail" ... et quand je vois qu'on n'a même plus droit au clic droit désormais, des fois qu'on serait tenté de pomper sa richesse pour aller y disseminer partout sur le web ... pourtant c'est un peu comme je le conçois ... et je crois que quand un site devient une vraie référence, devient incontournable, il n'est plus vraiment utile de se protéger contre la copie, enfin bref, c'est un autre débat ...<br /> <br /> ++ Oulashe
A
Je suis plutôt d'accord pour que les séries soient diffusées dans l'ordre.<br /> J'aime bien FBI Portés Disparus.<br /> Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'ordre de diffusion.<br /> Si TF1 a fait un bon score, c'est sans doute que les télespectateurs avaient simplement envie de voir (voire revoir) une bonne comédie. Ce fut mon choix.
A
Je suis plutôt d'accord pour que les séries soient diffusées dans l'ordre.<br /> J'aime bien FBI Portés Disparus.<br /> Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'ordre de diffusion.<br /> Si TF1 a fait un bon score, c'est sans doute que les télespectateurs avaient simplement envie de voir (voire revoir) une bonne comédie. Ce fut mon choix.
Z
heu.. je me demande pourquoi on a le droit à une femme nue.<br /> cette illustration reste trés detaillée avac meme un monanclature....<br /> <br /> serait il possible d'avoir la meme chose avec un beau et jeune homme, de 25 d'ages???<br /> <br /> ben quoi....on parle toujour du feminisme... et de la feminisation... et les mecs ils sont ou???<br /> <br /> alros.. merci de repondre a ma demande!<br /> <br /> zoolook1980;)
J
Les personnes préfèrent souvent enregistrer les séries qu'un film<br /> De toute façon, on s'en fou de qui a gané quoi, ça ne nous rapporte rien<br /> Carine
....
Publicité
Publicité