Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 mars 2006

Grêve

Pas de quotidiens

nationaux demain

logos_quotidiens

La presse quotidienne parisienne ne devrait pas paraître demain, en raison de l'appel des organisations du Livre CGT à "organiser une forte journée d'actions et de grève en presse parisienne", contre le CPE.

Dans un communiqué, le SGLCE "se félicite de la décision unitaire prise par les organisations du Livre CGT d'organiser une forte journée d'actions et de grève en presse parisienne entraînant la non-parution des titres datés du 28 pour les journaux du matin et du 29 pour Le Monde".

Le quotidien francilien Le Parisien ne paraîtra pas non plus.

"Il y aura également un arrêt de travail dans les centres régionaux d'impression et les unités régionales du groupe Amaury, entrainant une non parution de L'Equipe et d'Aujourd'hui en France en province", a indiqué à l'AFP Marc Norguez, secrétaire du SGLCE.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis contre le cpe les personnes qui soutiennent ce genre de loi( heureusement elle sont pas tres nombreuses) ont probablement des idées de droite qui ne pensent qu,aux riches cette loi si elle mal percue c'est qu,elle fut decide sans meme en debattre de villepin a profiter des vacances pour faire passer sa stupide loi en force mais vous dites laurence que ce n'est pas la rue qui gourvene peut-etre mais c'est elle qui nous debarraseras des incompetents en 2007
M
petite remarque sur le commentaire de rorobong il ne doit pas lire énormément ,ni journaux ni livres dailleurs au vu des fautes d'orthographe!! Qui plus est ça ne m'étonne pas qu'il puisse regarder le journal de tf1,
L
Je suis tout à fait d'accord avec Bobol et Micmac 2. Comment faire avancer la France avec des gens qui n'ont pas envie de travailler ? Je pense que le CPE est fait pour des gens qui ont envie de travailler : si ton patron est content, il te garde, sinon, tu peux aller voir ailleurs. L'intéret du patron n'est pas de licencier à tour de bras. Une nouvelle embauche doit être formée et cela peut prendre du temps.<br /> L'intéret des politiques n'est pas de nous pondre des lois qui ne vont pas dans le sens des citoyens, surtout si près des prochaines présidentielles. Il est dommage que le CPE tourne en guerre des partis ,car c'est ce qui ce passe. Le projet est peut être bon, laissons lui le temps de faire ses preuves, mais l'opposition se précipite sur le fait qu'une partie de la population soit contre pour enfoncer le gouvernement et en faire son cheval de bataille pour les prochaines élections.<br /> Tenez bon Monsieur de Villepin. C'est vous qui gouvernez la France, pas la rue.
B
Il est de bon ton d'être contre le CPE. <br /> Aucun artiste se présentant sur un plateau de télévisison ne pourrait decemment décréter qu'il est pour le CPE ou tout au moins l'essayer. <br /> Il se ferait tout bonnement lyncher. <br /> Ou est la liberté d'expression si les animateurs, les vedettes expriment partout leurs idées en <br /> faisant passer ceux qui n'ont pas les mêmes pour des débiles. L'intolérance est représenté par la gauche. Pourtant je critique également la droite. <br /> Mais la France est devenu ingérable. <br /> Si on retire le CPE aucune loi désormais ne pourra être votée et nous laisserons le champ libre aux casseurs et aux provocateurs. <br /> Nous donnons une très mauvaise image de la France aux pays étrangers.
F
c est vrai lorsqu on se rend compte que CES font chier tout le monde pour quelque chose qu ils ne comprennent pas je cite des choses que j ai vu sur les forums ce sont leurs propres paroles " nous ne sommes pas juristes nous ne pouvons pas trouver de loi de remplacement" ce a quoi je repondrais s ils ne sont pas juristes comment peuvent ils critiquer une loi qu ils ne comprennent pas sans l avoie essayer sur le terrain? ce a quoi on m a repondu " on m a dit que...." la france est belle....
....
Publicité
Publicité