Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 mars 2006

Radio

Skyrock vendu !

skyrock

Axa Private Equity, filiale de capital-investissement du groupe d'assurances français Axa, a signé un protocole d'acquisition de 80% du capital du groupe radiophonique Skyrock à Tamago, a annoncé la filiale d'Axa dans un communiqué.

Cette opération se fait en accord avec Pierre Bellanger, président du groupe Skyrock, qui détient les 20% restants, a indiqué Axa, confirmant des informations parues dans Le Figaro.

"Avec des revenus dépassant les 31 millions d'euros en 2005, Skyrock est le leader incontesté en matière de site internet, radio et blogs auprès de la nouvelle génération", souligne le communiqué.

Le président de Skyrock avait indiqué en mars 2005 qu'il souhaitait restructurer le tour de table de la radio.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon diffol tou les matin et tou les soir sur skyrock sa c cool est diffol si tu meenten bip bip oooooooooooooooooooooooolllllllllllllllééééééééééé
C
skyrock est la meilleur music o monde il i a rien a dire
N
skyrock si bien ya des music hala si pour sa que je ecoute
O
Je suis à peu près du même avis que les autres.<br /> Je tiens à dire aux jeunes qui l'ignorent, skyrock était, au départ, une radio rock avec un vrai contenu d'emissions (mornings, société, musique etc...).Franchement, je ne suis absolument pas fan du contenu actuel, qui à mon goût, se préoccupe plus des chiffres (audimat, pub etc...) que des gens qui l'écoutent.A cela s'ajoute un panel d'animateurs plus pathétiques les uns que les autres (mais bon, ça n'engage que moi).Quelle personne, qui a la trentaine maintenant, ne se souvient pas de l'emission de Géraldine le soir?En tout cas, ça a permis de développer l'imagination de beaucoup d'entre nous!
B
si vous voulez savoir comment sa ce passe a sky allez sur www.booska-p.com il y a une interview de fred l'animateur de planéte rap il y explique tous le fonctionement vous saurez tout aprés!!!!!!!!!!
....
Publicité
Publicité