Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 mars 2006

France inter

Dernière Minute

Accident vasculaire

pour Stéphane Paoli

paoli

Le site I Médias indique que Stéphane Paoli était absent ce matin lors du «7-9» de France inter.

Le journaliste a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'un «accident vasculaire», a déclaré à l'antenne Gilles Schneider.

Le site i médias rapporte que le directeur de la sation était "visiblement ému et désorienté" lors de son annonce à l'antenne " et qu'il a souhaité au nom de toute l'équipe de France Inter «un prompt rétablissement» au présentateur de la matinale."

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mon cher jean marc.<br /> Je viens de lire les raisons qui vous ont décidé à fermer votre blog.<br /> J'en suis un peu térrifiée et consternée.<br /> Décidement, les espaces de liberté se réduisent comme peau de chagrin. Ou va t'on? J'ai parfois peur.<br /> Continuez à vous battre et à dénoncer, c'est tres important et surtout protégez vous dans tous les sens du terme.<br /> Je vous embrasse.<br /> Et si vous avez un peu de temps, je chante toujours en juillet tous les dimanches au Point Virgule.Mon dieu, moi aussi, je fais ma pub, je vais me faire taper sur les doigts....<br /> <br /> Votre fidèle Yvette Leglaire
D
Jean Marc , j'espère que vous mettrez tout en oeuvre pour que Stéphane Paoli puisse avoir tous ces messages de sympathie , et qu'il puisse les lire des qu'il sera en mesure de le faire , merci pour lui
D
La santé passe avant le travail , prompt rétablissement à vous Mr Paoli , vous etes vraiment un excellent journaliste .
C
Je souhaite un bon rétablissement à Stéphane Paoli, et que de ses nouvelles nous soient données par l'intermédiaire de la chaine.<br /> le journalisme radio est un dur métier !!!!!<br /> trop de pressions
M
je suis triste que le blog s'arrête .<br /> dés qu'il y a une personne qui fait des choses nouvelles ils faut que d'autres lui tire dessus, moi qui adoré aller sur le blog .<br /> Où je puise trouver votre livre le troisième, j'ai déjà les 2 premiers , merci de me répondre .<br /> J'adore votre éùmission de radio je vous dis bonne continuation bisous à julie et à vous <br /> MIRA
....
Publicité
Publicité