Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 mars 2006

Expérience

Une journaliste armée

approche Chirac et Merkel

ber92f

Une journaliste a pu approcher, armée, le président français Jacques Chirac et la chancelière allemande Angela Merkel lors du sommet européen de la semaine dernière, selon deux quotidiens belges néerlandophones parus ce matin.

A l'occasion du Sommet européen organisé jeudi et vendredi à Bruxelles, Katleen Peeraer -qui travaille pour l'émission Telefacts, diffusée sur VTM, la principale chaîne de télévision belge en langue flamande- est entrée sans problème dans l'hôtel où séjournaient les deux dirigeants européens, avec un pistolet Beretta rangé dans ses bagages.

Un collègue lui a ensuite apporté des balles dans sa chambre, rapportent Het Laatste Nieuws/De Nieuwe Gazet et Het Belang van Limburg/Gazet van Antwerpen.

Le lendemain, la journaliste a pénétré dans le bâtiment avec une bombe au plastic. Elle a réussi à approcher à plusieurs reprises le président Chirac et la chancelière Merkel avec l'arme cachée dans son sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois une étoile filante et je formule un voeu....
A
Chiche,qu'elle n'es pas capable de faire du camping, sans arme, et sans bougie, Place d'Octobre, en BIELORUSSIE????.....!!!<br /> Déja la note de frais serait inexistante!..<br /> "M'enfin"! .....(C'est quand nul tt ça.)et ça passe à la télé ce soir!!
A
Chiche,qu'elle n'es pas capable de faire du camping, sans arme, et sans bougie, Place d'Octobre, en BIELORUSSIE????.....!!!<br /> Déja la note de frais serait inexistante!..<br /> "M'enfin"! .....(C'est quand nul tt ça.)et ça passe à la télé ce soir!!
S
Sérieusement, j'adore Jean-Marc et son émission que j'écoute depuis 2 ans tous les jours mais est-ce bien utile de dévoiler de le dire à tous le monde ?? Je respecte l'info et les journalistes et je sais que l'on vit dans un pays où le droit d'expression est libre, heureusement!, mais le fait de dire ce genre de faille même si elle existe risque de mettre en péril tôt ou tard ces personnes!!??<br /> Car il faut bien se rendre à l'évidence, sans vouloir être parano, on vit dans un monde violent! Rien que de voir, ces abrutis de casseurs voler des portables, des sacs à mains, pilier et sacager des lycées et jeter des extincteurs par les fenêtres... Je trouve cela trés débiles, ils n'ont rien dans leur tête, rien que l'envie de casser !! Sans parler d'autres personnes extremistes qui sont prêts à se sacrifier pour tuer des centaines de personnes!<br /> Si on peut donner cette infos autant donner le digicode des personnalités connues, ce sera pareil !<br /> Allez je le redis, j't'adore Jean-Marc mais je ne suis pas daccord sur le fait de le dire à tout le monde qu'il y a une faille de cette importance !
A
La principale chaine belge en langue flamande est VTR (service public) et non VTM (chaine privée).<br /> <br /> Merci
....
Publicité
Publicité