Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
21 juillet 2006

Rumeur

Xavier de Moulins

à "Paris Dernière" ?

fred

Frédéric Taddei animateur de Paris Dernière

Télé 7 Jours -très en forme cette semaine sur les indiscrétions !- affirme que Paris Première aurait décidé de confier à Xavier de Moulins la présentation du magazine "Paris Dernière".

Frédéric Taddéi partant sur France 3 la chaîne devait trouver rapidement un remplaçant à l'animateur.

Ces derniers jours une rumeur persistante affirmait pourtant que c'est une femme que la chaîne aurait aimé mettre à la place de Taddéi avant de changer le ton de ce programme.

Xavier de Moulins avait été vu dans "Plus clair" ou il donnait les brèves mais également dans "Nous en sommes pas des anges".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais c cooool!!<br /> il est beau l'artiste!!<br /> kiss
Z
Mais? j'adore Taddei moi !!!<br /> <br /> je vais le regreter...<br /> <br /> revieny vite ! et pus vite que cela!!<br /> aller d'art d'art !<br /> <br /> Zlk1980 :-))
B
Merci pour la correction, je n'étais pas si bigleux que ca en fait. Lol.
A
Bravo à Paris Premiere pour le choix de xavier de moulins. Il est sobre, serieux et en même temps represente la generation qui monte. A mon avis, il a des chances de réussir dans cet exercice. En tout cas comme chroniqueur dans + clair j'aimais bien !
B
Le début de l'article dit bien ça : <br /> "Télé 7 Jours -très en forme cette semaine sur les indiscrétions !- affirme que Paris Première aurait décidé de confier à Frédéric Taddéi la présentation du magazine "Paris Dernière"."<br /> <br /> Alors qu'il est bien en partance pour France 3.
....
Publicité
Publicité