Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 juillet 2006

USA

La série "Rome" va s'arrêter

rome_hbo_visuel

La chaîne HBO vient d'annoncer qu'elle allait arrêter la production de la série Rome après la deuxième saison actuelement en cours de tournage en Italie et qui sera diffusée en Janvier 2007 aux Etats-Unis.

Raison de cette arrêt: les coûts de production, les complications dues au tournage en Europe et les audiences qui sont juste correctes avec 3 millions de téléspectateurs.

La deuxième saison reprendra l'histoire là où la première s'était interrompue soit juste après l'assassinat de Jules César. Le jeune Octave, le tourmenté Brutus, l'infâme Atia et les braves Vorenus et Titus y seront bien sûr présents. (Source Allo Ciné)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, quel connerie!<br /> Rome est une série génial, dommage qu'il l'arrête. Enfin, j'imagine qu'ils doivent bien financer leur série d'enquête policière à deux balles...
I
Salut... c'est pas une série que j'ai vu dans la mesure où je n'ai pas C+... Merci de ne pas dévoiler là ôù en est l'intrigue... OK lorsque c'est diffusé sur TF1 ou M6 depuis un moment, mais là y'en a encore qui ne l'ont pas vu... Bon, dans un sens, je pense pas que ca soit un énorme spoiler... mais quand même :)
....
Publicité
Publicité