Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 juillet 2006

Projet

Un portrait de Chirac

pour France 2

200px_Jacques_chirac

Patrick Rotman prépare pour France 2 un portrait de Jacques Chirac que la chaîne devrait diffuser en automne.

Un portrait qui ne devrait pas créer de polémique puisque le réalisateur a choisi de ne parler ni de la vie privée du Président (ce qui peut se comprendre), ni même des affaires de sa présidence.

Résultat, il ne reste plus que la carrière politique. C'est elle qui sera au centre du document

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une nouvelle émission se prépare chez France télévisions ... Pour le plaisir (avec des extraits d'émission de droite , un reportage sur l'insécurité et chichi le si bô président qu'on aime car je suis président de France 2 ) <br /> <br /> A partir de Septembre , tous les soirs à 20H !
V
même si je suis loins des idées de j chirac, il a marqué la politique française avec quelques éclats, quelques flops, et de nombreuses scènes de bétisier (je pense notamment à sa visite en israel ou il s'en prend, en anglais, à un garde du corps israélien)<br /> <br /> c'est normal de lui rendre "hommage" au moment du crépuscule de sa vie politique
P
... c'est pas mon truc. Où est l'intérêt d'un tel portrait, alors ? Dans ce cas-là, c'est une sucrerie, un truc dans le sens du poil. <br /> <br /> Ca sent la candidature en 2007, cette affaire. <br /> <br /> Marketing, quand tu nous tiens.
L
Qu'on ne parle pas de sa vie privée, ok.<br /> Mais qu'on aborde sa carrière sans ses faux pas, moi j'appelle ça un hommage. Ca sera toujours ça à faire en moins pour son enterrement !
M
Ca va être chiant a mourrir :)
....
Publicité
Publicité