Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
24 juillet 2006

Justice

Les jardiniers américains

portent plainte contre

"Desperate Housewives"

jesse

Le jardinier de "Desperate": Jesse Matcalfe

Une association de jardiniers américains a lancé une procédure judiciaire contre la chaine ABC en raison  du scénario de "Desperate". Ils affirment êtres harcelés sexuelement depuis que l'on voit dans la série Gabrielle (Eva Longoria) avec son beau jardinier. Le jardinier serait devenu le rêve de toute les ménagères.

Manuel Morales, jardinier de 42 ans affirme: "Nous ne pouvons plus travailler. J'essaie de planter mes fleurs mais sans succès. Ma patronne me propose sans arrêt de rentrer chez elle pour me désaltérer ! A chaque fois elle est presque nue et tente de me séduire" (Télé 2 semaines)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais franchement. Les pauvres. On va les plaindre bientôt.<br /> "C'est devenu trop dur la vie. Je suis harcelé tous les jours par des femmes qui n'en veulent qu'à mon corps. C'est très dur de leur résister comme ça. Il va me falloir une prime de risque si ça continu."<br /> Pfff, pathétique.
P
Car sans les bienfaits de la lumière, des habilleuses, des make-up artists, voilà à quoi ressemble notre bonne amie labourée sans relâche par l'éphèbe à l'étage.<br /> <br /> http://www.egotastic.com/entertainment/celebrities/eva-longoria/eva-longoria-no-makeup-no-good-001439<br /> <br /> Ca calme.<br /> <br /> Enough of that shit, already !
R
Vous n'avez qu'à bien vous tenir pour l'été Jean-Marc !<br /> Pas de reconversion à prévoir en jardinier pour l'été LOl sinon vous voyez ce qui vous attend :-)
M
"Quant au jardinier représenté ci-dessus, believe me, this dude is definitely NOT into the vagina business."<br /> <br /> Il peut venir dans mon jardin secret sans pb :D
V
Donc, si il plait aux ménagères, pas touche!!!! lol
....
Publicité
Publicité