Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 juillet 2006

Exclusif

Cyril Hanouna:

Une quotidienne

à la télé et à la radio ?

cyril_hanouna

2007, sera t elle l'année de Cyril Hanouna? Il semble bien que l'animateur se prépare une saison chargée, car non seulement comme nous vous l'avions révélé sur ce blog, il présentera la tranche 11h30/12h30 chaque jour avec Jean Pierre Foucault sur RTL, mais toujours selon nos informations il pourrait également animer une émission quotidienne à la télé.

Selon nos informations des négociations ont lieu actuelement pour que Cyril Hanouna se retrouve chaque jour sur un access prime time d'une chaine de la TNT. Ce serait alors un gros défi pour Cyril Hanouna qui aurait deux émissions quotidiennes en direct. Mais ce n'est pas impossible à gérer ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai eu la chance de rencontrer Cyril en juin dernier à la radio Rires et Chansons à Paris.<br /> J'ai pu assister à l'émission des peopleries et je peux vous dire qu'il est bourré de talents !<br /> Seulement, je pense que ce n'est pas un "comique" comme les autres, il est hors normes ... il est très bon en improvisation !<br /> Je le suis depuis ses débuts sur la chaîne Comédie et il me fait pisser de rires avec toutes ses conneries. Quand il y avait la diffusion de la "grosse émission" sur comédie, c'était un moment de détente et de poilades.<br /> En tous cas, c'est quelqun de particulièrement gentil, qui n'a pas du tout la grosse tête et qui sait rester humble. Il est généreux et dragueur aussi mais ça fait partie du personnage.<br /> Bref, Cyril est un phénomène à lui tout seul et je pense qu'il n'a rien à prouver.<br /> Il faut de tout pour faire un monde !<br /> Bye Leslie.
J
Hanouna ne fait pas rire ... tout comme Michael Youn . <br /> <br /> Si être drôle , c'est montrer ses fesses !<br /> <br /> Alors oui, il a ses chances !
P
Je pensais qu'il rester sur Direct8 (pourquoi signer pour 2 émissions la saison dernière ?).<br /> <br /> Avec un gros show quotidien, ca serait sympa plutot qu'un Dimanche à un horaire assez particulier (20h30-21h30. <br /> <br /> Ca ferait un peu de nouveauté sur la TNT.<br /> <br /> Alors sur quel chaine : Direct8, W9, NT1 ou Europe2TV ?<br /> <br /> A moins qu'NRJ12 convaint Cyril de rejoindre sa chaine pour animer sa futur quotidienne 19h-20h à la rentrée (annoncé il y a quelques semaines).
E
il assure hanouna, il est du style cauet, il va cartonner je pense<br /> <br /> si vous aimez pas le style bah dommage pour vous<br /> <br /> il vous reste anne roumanof :))))))
K
Si si ça arrive... j'ai une idée.<br /> <br /> Jean Marc, pour le nouveau site jeanmarcmorandini.com, pourquoi ne pas nous proposer de noter certaines émissions de 1 à 10 afin d'établir, en plus et en dehors de l'audience, un indice de satisfaction: le QUALIMETRE? Ce serait intéressant de savoir si une émission nous a plu.<br /> <br /> On pourrait aussi établir,exprès pour Cyril Hanouna, un riromètre: un panel représentatif note son nombre de rires quotidiens à l'écoute des émissions de Cyril Hanouna. (Nan là j'déconne!!)<br /> <br /> Keep Smiling!
....
Publicité
Publicité