Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 juillet 2006

Série

Lost : Un nouvel acteur...

.... et le mystère

des nombres résolu ?

rodrigo

Le quotidien USA Today révèle dans son édition de jeudi qu'un nouvel acteur va rejoindre la saison prochaine le casting de la série Lost. il s'agit l'acteur Brésilien Rodrigo Santoro.

Le quotidien indique également que, sur le site officiel de Lost réalisé par ABC, un grand jeu promet aux internautes de révéler le secret des fameux nombres : 4,8,15,16, 23 et 42 qui sont l'un des mystères de la série

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ça Keep ?<br /> (Oups)
K
Ils sont bien sur ABC: ils organisent un jeu dont la récompense est une "révélation" sur Lost. Bref, pas un dollar à débourser, c'est tout bénef! Trop fort!<br /> <br /> Quant à la signification des chiffres maudit , si c'est celle à laquelle je pense, c'est très facile de la comprendre. Il suffit de les additionner. Je dis juste ça comme cela je ne révèle rien et le fait qui veut! C'était mon explication: pas besoin de jeu pour l'avoir!! ;-)<br /> <br /> Gardez le sourire!!
A
Attention JM vous êtes chaque fois à la limite de nous communiquer des SPOLIERS. Vous avez sur votre site des fans absolues de série tel que LOST ou 24 et il ya des secrets en fin de saisons que nous ne souhaitons pas connaitre comme ca en quelques phrases. Vous nous avez déjà fait le coup en revelant que VAUGHN dans la cinquième saisons d'ALIAS était mort ... (heuresement que finalement c'est pas le cas ... ) oups le SPOLIERS !!!
....
Publicité
Publicité