Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 juillet 2006

USA

Les mésaventures très "gay"

d'un héros de télé réalité

Reichen

Il a conquis sa place dans le coeur des américains en reportant Amazing race 4, une sorte de Koh Lanta à l'américaine sur CBS.

Reichen Lehmkul, 32 ans avait révélé pendant l'émission qu'il était marié... avec un homme. La cérémonie avait eu lieu à Las Vegas. Puis quelques mois plus tard il a annoncé son "divorce" dans la presse.

Dans le magazine People qui parait aujourd'hui, le chanteur Lance Bass, 27 ans, du groupe N Sync révèle à son tour qu'il est gay et qu'il sort désormais avec Reichen ! Lance Bass précise dans People qu'il parle de son homosexualité pour la première fois car on lui avait demandé de garder le secret pour ne pas se couper de son public féminin. Lance bass est indique qu'il prépare une sitcom qu'il va produire, pour la télé américain intitulée "The Odd couple" dans lequel il jouera... un gay.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pour apporter une petite correction:<br /> Amazing race c'est l'equivalent de Pekin express plutot que de Koh Lanta (la version francaise de Survivor).<br /> <br /> C'etait juste une petite precision! Tout le monde s'en fout mais bon!! :-)<br /> En tous cas, sympathique ce monsieur !
M
Moi aussi je dis miam :)<br /> J'avais deja vu cette photo en faisant une recherche google apres avoir lu cette meme nouvelle dans la niouzeletter de tetu :)
Z
non mais vous avez vu !!<br /> les abdos du Monsieur !!!<br /> <br /> hummmmm.. et pares je me demande pourquoi j'aime le chocolat !!!<br /> <br /> Zlk1980 :-))
....
Publicité
Publicité