Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 juillet 2006

Musique

MTV ne fêtera pas ses 25 ans !

mtv_logo

Il y a 25 ans naissait la petite chaîne musicale MTV, qui à l'époque ne passait quasiment que des clips vidéos. C'était le 1er août 1981...

La chaîne aurait donc du organiser une grande fête pour fêter l'événement, mais selon nos informations, MTV USA aurait décidé de ne rien faire, estimant que la plus part des ses téléspectateurs avaient, aujourd'hui, une quinzaine d'années et leur parler de ce qui se passait il y a 25 ans ne pouvait que provoquer un rejet de leur part, car cela n'évoque rien pour eux !

MTV a donc renoncé à fêter cet événement

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme l'on dit Cacazov, micmac2 et Jane.<br /> <br /> Je regrette beaucoup moi aussi le MTV de la fin des années 80 aux débuts des années 1990.<br /> <br /> C'était une chaine original et avant-gardiste.<br /> <br /> La meilleur chose à faire serait de nous donner accès aux vrai MTV UK et US, ou de créer une chaine avec les émissions qui ont fait le succès de MTV.<br /> <br /> Aujourd'hui je ne regarde plus MTV car beaucoup<br /> trop formater à la française.
J
De toute façon, MTV et MCM aujourd'hui c'est vraiment de la m****, je regrette l'âge d'or d'MTV, l'époque des "120 minutes", de Paul King, Simone ou Steve Blame... <br /> A l'époque cette chaîne diffusait de la vraie musique.
M
dommage... mais je rejoins cacazov...MTV France n'a rien à voir avec MTV US, d'une part...et d'autre part, je me suis toujours posé la question du choix des programmes sur MTV France...il y a quelques années, un des programmes phare de la chaine US était le duo Real World-Road Rules ...jamais, on n'a retrouvé ce duo en avant sur MTV France...bien au contraire! Que dire également de la retransmission live des MTV Music Awards, et Movie Awards...un vrai scandale ces dernières années sur MTV france, a tel point que je ne pense que ce soit encore diffusé d'ailleurs...à force de vouloir lutter contre MCM, MTV aurait du garder sa spécificité, sa force...dommage dommage...
N
Il y a plusieurs façons de marquer le coup pour fêter un anniversaire... Mais s'il n'y a que les jackasseries qui amusent le public, là évidemment...
C
De toute façon, depuis la création mtv France, cette chaîne est à ch...
....
Publicité
Publicité