Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
30 juillet 2006

Rentrée

La nouvelle émission de

Delarue sur F2 s'intitulera :

"Mon histoire"

delarue_2

A partir du début du mois de septembre, tous les jours à 13h50, France 2 proposera la nouvelle émission de Jean Luc Delarue qui va s'intituler "Mon histoire". Comme l'indique le titre, l'émission s'inscrit dans la droite ligne de "C'est mon choix" que produisait déjà Jean Luc Delarue.

"Mon histoire" proposera à des anonymes de venir raconter leur histoire chaque jour sur le plateau. L'émission ne sera pas en direct et sera remontée avant diffusion.

C'est un gros risque que prend Jean Luc Delarue en quittant ainsi "Ca se discute" et "Jour après jour" pour une quotidienne à un horaire peu exposé et face aux soaps de la Une. Mais l'intérêt est dans ce cas financier, car pour un producteur-animateur, se retrouver à la tête d'une quotidienne est un jackpot financier assuré... A condition que l'audience soit au rendez vous !

PS: En fait "Ca se discute" devrait devenir mensuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est dommage que ca se discute car ceux qui travaillent ne pourront pas regarder l'emission a 14 h .je ne pense pas que ca fera une grosse audience et Jean-Luc risque de se perdre un peu avec cette emission
C
c'est dommage que ca se discute car ceux qui travaillent ne pourront pas regarder l'emission a 14 h .je ne pense pas que ca fera une grosse audience et Jean-Luc risque de se perdre un peu avec cette emission
Z
je voudrais representer tout mes voeux de bonheur <br /> ( meme si il est deja 9h52)<br /> à ce jolie couple :<br /> <br /> Samantha + Jean Luc<br /> =<br /> amour pour la vie<br /> <br /> zlk1980 :-))<br /> question a JM: as tu gardé la peruque de Samantha ???
R
LAS-SITUDE - Voilà le qualificatif !<br /> <br /> Télé française = ne sait décidément pas se renouveller.<br /> <br /> Et surtout Mr Delarue ne nous faites pas croire que tout cela va être de l'inédit.<br /> <br /> Franchement Mr Delarue vous ne savez produire que dans le réchauffé ? Vous nous faites un Arthur bis ?<br /> Une émission sur la vie machin, une autre sur la vie truc, une nouvelle sur la vie machin-truc...<br /> <br /> Quand va t-on rentabiliser de facon QUALITATIVE et INVENTIVE le montant de LA redevance télé ??
G
Debut juillet, je suis alle dans les locaux de France2 assister aux pilotes de cette emission. Les themes abordes : une personne de couleur arrive dans la famille, la chirurgie esthetique, les dons d'organes et l'alcoolisme (un theme par emission). La seule veritable difference avec Ca se discute : l'oreillette de Delarue ne se voit plus ! C'est lui aussi qui fait la voix-off des reportages.
....
Publicité
Publicité