Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 août 2006

A vous !

Réponses à certaines remarques

smiley

Petites précisions, en toute amitié, par rapport à certains messages !

Certains d'entre vous m'écrivent : "Mais telle ou telle info, n'est pas exclusive, je l'ai déjà lue !"

Il ne s'agit pas pour moi de ne mettre que des infos exclusives sur ce blog, loin de là. Le but de ce blog est simplement de vous donner un maximum d'infos. Si vous la connaissez déjà, et bien passez à la suivante... Je vous confirme que cela ne vous coutera pas plus !

D'autres écrivent: " Vous avez parfois la même info que sur tel ou tel site"

Bien sûr, il s'agit souvent de communiqués de presse, ou d'articles de presse. Je ne vois pas où est le problème. Nous essayons de vous en donner le maximum à vous de prendre ce qui vous intéresse.

Certains autres écrivent : "Mais que vient faire cette info sur le blog ?".

C'est généralement une info qui m'a amusé ou intéressé. Si ce n'est pas votre cas tant pis. Je tente juste de vous faire partager les choses qui me plaisent. C'est mon blog.... Là encore si vous n'aimez pas passez à l'info suivante !

Quand à la question des sources. Regardez les infos d'aujourd'hui par exemple, sur Nip Tuck, l'Odyssée de l'espèce, les séries US. Vous y verrez les sources. pour le reste il s'agit de communiqués. C'est la même chose pour hier, la veille et les jours précédents. Donc là encore, assez des critiques gratuites. Je fais des erreurs. J'accepte la critique, mais quand elle est justifiée.

Je vous dis tout ça avec un énorme sourire car aujourd'hui toutes ces remarques me donnent encore plus envie de continuer et de développer ce blog ! Vous verrez ça dans quelques jours...

Et merci quand même aux plus de 11.000 visiteurs uniques venus hier !!

Jean Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
POurquoi il n'y a pas de flux RSS disponible sur votre blog si ce n'est la volonté d'obliger les lecteurs à se rendre tous les jours sur le site pour voir en même temps les différentes publicités ...
N
un bon mea culpa bravo
F
Puisque vous dîtes avoir le sourire, cher JMM, je me permets d'en rajouter une petite couche : et la correction des fautes d'orthographe, c'est pour quand ?!
M
T'as pas envie de faire la gueguerre ici, c'est pour ça que tu m'as lancé que j'étais mal placé pour faire la moral ?<br /> T'as pas changé Val...quoique, je dois reconnaitre que tu as fait de gros progrès en orthographe :)
V
Mortimer j'ai pas envie de rentrer dans une gueguerre ici , ce blog n'est pas fait pour ça!<br /> va te defouler chez toi c'est le bon endroit je crois....voilà c'est dit...
....
Publicité
Publicité