Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 août 2006

Libre antenne

Harry Roselmack et Julien Arnaud

Comment les trouvez vous ?

harryR

julien_arnaud2

Voilà maintenant plusieurs jours que Harry Roselmack et Julien Arnaud présentent les journaux de 20h de TF1.

Quel est votre avis ? Trouvez vous qu'ils sont à la hauteur ? Sont ils meilleurs que Thomas Hugues et Laurence Ferrari ?

Débat sur ce sujet tout le week end sur le blog !

Donnez vos avis. Vous savez qu'ils seront lus par les dirigeants de TF1, et sans doute par les intéressés eux-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me fait penser à " fantomas ! " il y a quelque chose qui passe mal !!!
G
J'aime beaucoup la presentation du Journal par Harry. Je le trouve tres professionel avec beaucoup de classe. Il a une diction tres claire et je trouve sa voix grave facile a ecouter.<br /> Je le prefere a Julien qui a toujours l'air triste.
V
c'est sensiblement pareil voire +, Tourangelle, si ce n'est qu'harry rameute + de Femmes devant le 20h.<br /> <br /> Voilà
T
Harry Rosemalk beau? bof! Je ne lui trouve aucun charme. un vrai robot! figé, froid,hautain sans aucune personnalité. Aucune émotion non plus.<br /> Je regrette beaucoup Thomas Hugues plus naturel<br /> et sympathique. D'ailleurs, je suis passé au 20H de FRANCE 2. Idem pour le week end. Je trouve que Julien ARNAUD à une tête à claques. <br /> Il paraît que Rosemalk va présenter 7 à 8. Je ne regarderai donc plus l'émission. ECOEURANT et FACILE de rependre une émission que d'autres <br /> ont présentée avec succès pendant plusieurs années.<br /> Au fait? le journal de Roselmak fait il plus d'audience que celui de Thomas HUGUES???
P
victorialarde, je trouve ce que tu viens d'écrire est super marrant !<br /> <br /> Que tu sois un homme ou une femme, d'ailleurs.<br /> <br /> " commentaires de connasse " LOL !
....
Publicité
Publicité