Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
12 août 2006

Hier soir sur TF1

Koh Lanta en bref

Audience: 6.100.000 téléspectateurs et 37%

mika

Mika éliminé hier soir

Petit résumé rapide de ce qui s'est passé hier soir.

Alain a été éliminé lors du conseil. Mais Jean Claude s'est blessé. du coup Alain a pu revenir dans le jeu.

Finalement, nous avons assisté à une alliance des fille qui a provoqué le départ de Mika. La semaine prochaine, réunification des deux équipes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, tu crois ?
D
il y a un truc qui m'échappe dans koh-lanta. Ah chaque fois on nous dit un tel sest bleesé un tel a chassé une grosse bete( alors on le vot avec la grosse bete dans les mains), les habitants du vanuatu ont laissé un sac de nourritures..mais on VOIT RIEN! c que des paroles et a chaque fois aucun image nous prouve ce qui sest passé? alors je me demande franchement meme jen susi sur cette émission sent le trucage à plein nez et tout est monté davance!
A
Aucune idée pour l'égalité, je présume qu'il y'a un 2e tour...<br /> Par contre, il me semble que les 2 gagnants de la saison 3 ont eu gains de cause, et ce pourquoi TF1 fait désormais bien intention pour qu'il ny ai pas d'égalité en finale.
D
Une fois de plus, c'est un garçon qui paie les frais d'une conspiration féminine...<br /> <br /> Au fait, Jean-Marc, une très grande interrogation circule depuis le début de Koh-Lanta... Que se passe-t-il si au cours des votes, il y a une égalité ? À part lors de la finale de la saison 3, cela ne s'est jamais présenté. On aimerait bien savoir ! Et au fait, à propos d'Isabelle (la gagnante de la saison 3) qui a intenté un procès à TF1, des nouvelles sur le verdict ? Ce serait super génial si vous pouviez mener l'enquête...
J
Moi aussi j'ai été dégoûtée de voir Mika partir!<br /> <br /> De plus, je trouve injuste cette répartiton d'équipe "séniors" et "jeune", les équipes devrait être plus homogène.<br /> <br /> Sinon j'aime toujours autant cette émission :)
....
Publicité
Publicité