Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 août 2006

Inde

Des journalistes poussent

un homme à s'immoler pour obtenir...

... un scoop !

inde

Photo AFP

Des journalistes indiens de télévision à la recherche d'un scoop ont poussé un homme qui protestait pour obtenir des arriérés de salaire à s'immoler par le feu, et lui ont fourni allumettes et essence avant de le filmer.

Manoj Mishra protestait devant la laiterie qui l'employait dans le district de Gaya dans l'Etat du Bihar (est) pour réclamer 200.000 roupies (4.347 dollars) d'arriérés de salaires mardi, jour de la fête de l'Indépendance férié en Inde.

Des journalistes de télévision l'ont alors encouragé à se suicider en s'immolant par le feu et lui ont fourni des allumettes et de l'essence, a expliqué le chef de la police de district

"Les journalistes n'ont fait aucune tentative pour sauver l'homme et ce n'est qu'après que des employés de la laiterie eurent vu le feu et la fumée s'élever du corps de l'homme que les opérations de secours ont commencé", a-t-il ajouté.

Mais Manoj Mishra, brûlé à 90%, est décédé à son arrivée à l'hôpital. "Le temps que le garde se rue pour le sauver, il était trop tard", a indiqué un officier de police.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" trouver ", pardon. Je t'aime pas non plus, unfunny cunt, mais j'essaie d'ètre lisible et un tant soit peu pertinent.
P
Dis-donc, pignouf, t'es pas censé troucer quoi que ce soit.<br /> <br /> Si tu regarde le titre et la photo et qu'il n'y a rien qui te choque, consulte un ophtalmo.<br /> <br /> On parle d'un homme, et la crétine qui flambe a des nichons. <br /> <br /> Ou alors c'est un trans, et c'est une sale race, et elle a bien fait de jouer les idiotes, elle qui avait le feu au cul, ça a finit par lui jouer des tours.<br /> <br /> Eat me.
P
t'es étonnant comme mec ! (et détonnant)<br /> <br /> <br /> La Poupée du Loup<br /> <br /> <br /> .
P
Je suis effectivement sans surprise.<br /> <br /> Behind the flesh lies a taste of... Love.
P
C'est du second degré, et oui c'est drôle, tout dépend de ce que tu nous autorise à rire<br /> <br /> <br /> La Poupée du Loup<br /> <br /> <br /> <br /> .
....
Publicité
Publicité