Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 août 2006

USA

Une émission sur l'exorcisme sur CBS

269987102_small

La chaîne de télévision CBS a donné son feu vert pour le pilote d'une émission tournant autour de l'exorcisme

On ne sait pas grand chose sur cette émission, mais selon le journal américain, Hollywood Reporter, elle sera produite par Barbara Hall, créatrice de la série Joan of Arcadia et par le producteur du troisième numéro du film l'exorciste John Roth... Tout un programme !

Diffusion prévue la saison prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu que ce sujet a fait chauffer les plumes, info en passant, pour ceux que ça interesse...<br /> <br /> La photo là-haut est tirée du film " L'exorcisme d'Emily Rose ". Une histoire vraie. <br /> <br /> Pour les amateurs du genre, moi j'ai trouvé ça flippant, j'ai adoré. La scène de la génuflexion imposée avec les mugissements m'a fait aller faire un tour chez Ikéa dès le lendemain.<br /> <br /> Canapé ruiné.<br /> <br /> I'm easily scared.
....
Publicité
Publicité