Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 août 2006

Commissaire

Commissaire Moulin

"Avec TF1, c'est un divorce !"

moulin

Commissaire Moulin ne reviendra sans doute plus sur TF1. C'est assez obscur pour l'instant car on ne comprend pas très bien les motifs de cet arrêt et si il s'agit d'un arrêt définitif. Ce matin dans le Parisien Yves Rénier donnent quelques éléments.

"Non, ce n'est pas de mon fait si Moulin s'arrête. Et ce n'était pas prévu. La chaîne m'a dit qu'il y avait trop d'épisodes inédits en stock, huit ou neuf, et que l'on arrêtait pour le moment. C'est une question de format, je crois. TF 1 veut surtout lancer des cinquante-deux minutes, mais, dans ce cas, autant faire une nouvelle série. C'est la fin d'une époque. Ça fait bizarre, comme quand on est marié depuis trente ans et que le divorce est prononcé. D'un autre côté, depuis le début du feuilleton, il y a eu continuellement des séparations et des retrouvailles. (...)

Je voudrais passer au long-métrage. J'ai écrit un film avec un garçon que je suis allé chercher en taule. On l'a écrit en cabane, avec Franck Henry, un taulard qui m'avait envoyé une lettre. Il avait écrit un bouquin, « Mauvaises Nouvelles du milieu », et on a coécrit le « Moulin » avec Johnny. Mais la difficulté pour monter le film est la même. Une bonne distribution ne suffit pas. C'est encore et toujours la télévision qui a le pouvoir dans le montage financier, même au cinéma. La mode est aux comédies, pas au polar. Mais je ne désespère pas. Il faut y retourner, avoir la niaque et la garder, et, à un moment, ça marche. "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur s'ils mettent deux ou trois ans avant de diffuser tous les episodes.d'ailleurs ce soir c'est une rediff mais meme quand ce n'est pas l'ete ils repassent des rediffusions de commisaire
....
Publicité
Publicité