Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
17 août 2006

France 2

Le succès de Coeur Ocean,

la saga d'été ado de France 2

coeur_ocean

La nouvelle série pour ados de France 2 est un véritable succès car, chose surprenante pour un feuilleton diffusé dans une tranche jeunesse, ces épisodes placent en tête la chaîne sur absolument toutes les cibles de la ménagère, aux jeunes en passant par les "4 ans et plus"

"Couer ocean" réalise en moyenne plus de 22% avec des pointes à 37% sur les 15/24 ans

Les 26 épisodes sortiront en DVD le 6 septembre prochain

Concept (Source Allo ciné)

Comme tous les étés depuis 10 ans, Pierre, Alex et Matteo se retrouvent sur l'île de leurs vacances. Au menu : farniente à la plage, balades en bateau, sorties en boîte et... drague ! Justement les coeurs de la superbe Cynthia et de sa cousine Daphné sont à prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... son premier succès. Mais rien de culturel !!!
A
Ca faisait longtemps que la France n'avait pas offert une série de qualité pour les ados. Et en plus de haut de 28 ans, je trouve plutôt sympas à regarder (même si le côté "parti à 3" dans l'épisode de ce matin c peut-être un peu trop!!!!)
V
Oh bah vous êtes bien gentils camarades du blog...<br /> Ca prouve que même a la 30ène de passée, mais point dans notre tête (j'insisteeeeeeee!!!! lol)<br /> On peut se replonger dans nos souvenirs d'ados avec se genre de series..pffff! snifff alors!
H
Moi je pense que Valou à entre 35 et 38 ans.<br /> Je me trompe?<br /> Mais de toute façcon tu en fait au moins 10 de moins !!!
V
Don Juan! non! pas 39 !!!!!! ça va pas non!!!! lol.....
....
Publicité
Publicité