Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
20 août 2006

Rentrée Radio

Bataille et Fontaine sur France Inter ?

bataille_fontaine7

C'est une rumeur qui court, qui court à Radio France et qui fait se dresser les cheveux sur la tête d'une partie du personnel.

Selon cette rumeur, la nouvelle direction de France Inter aurait demandé au duo de réféléchir sur un jeu qui pourrait être lancé au mois de janvier prochain.

Un projet démenti de façon très ferme cette semaine dans l'Express, mais visiblement cela ne suffit pas à calmer les esprits. On sait là bas, qu'en radio comme en téél, c'est d'abord dans la presse que l'on apprend les projets de sa direction.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aime pas l'émission de Bataille et Fontaine sur tf1.<br /> <br /> Mais je n'aime pas non plus taper sur le gens à-priori. <br /> <br /> Je pense d'abord qu'ils sont suffisamment intelligents pour s'adapter au support: sur tf1 ils font du tf1... Ils sauront adopter l'esprit Inter.<br /> <br /> Ensuite, on leur a demandé de réfléchir à un jeu: rien ne dit qu'ils le présenteront (cela m'étonnerait fort d'ailleurs) ni que le jeu sera mis à l'antenne. Les directeurs de programmes doivent en effet contacter des dizaines de gens pour qu'ils leurs proposent des projets.<br /> <br /> Alors pas de quoi s'affoler dans la grande maison ronde, même si leur jeu est à l'antenne, ils doivent s'adapter à la couleur et au ton de cette dernière.
V
Babou, avant de critiquer , va donc lire dans un dico, la difference entre un BLOG et un FORUM, et tu reviendras aussi.
B
Avant de critiquer, il faut vous relire.<br /> De plus, si vous n'écoutez pas France Inter, pourquoi dîtes-vous que c'est une radio faite par des nuls ?
B
France inter n'appartient pas aux bobos n'y aux abonnés de télérama.<br /> Quand on est pas foutu de faire de l'audience on laissse faire les pros.<br /> <br /> Le service public n'est pas l'exclusivité des nuls.Moi je m'en moque j'écoute jamais
V
T'inquiette eddy 2259,pour payer ses gens là,ses radios sont blindés de tunes .<br /> Pour Bataille et Fontaine j'y crois pas de trop par contre...lol
....
Publicité
Publicité