Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
23 août 2006

Les nouveaux dimanche de France 2

France 2 dégaine Urgences

et des inédits de FBI le dimanche

er_215

France 2 surprend également dans ses programmes.

A partir du dimanche 10 septembre, la chaine diffusera un épisode inédit de FBI Portés disparu (Quatrième saison)  à 20h50.

Puis à 21h20 la nouvelle saison d' Urgences. Deux épisodes inédits de la 12 eme saison seront ainsi programmés chaque dimanche.

Puis à 23h20, rediffusion de New York 911.

A noter qure FBI et Urgences se retrouveront donc face aux Experts de TF1 (Voir ci-dessous)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui suis 1 accro d' URGENCES cela serait super sympa que F2 programme 1 épisode ttes les semaines en PRIME TIME car y'en a qui boss tôt le lendemain ou le programmer 1 autre fois dans la semaine. FBI machin n'est rien à côté d'URGENCES !
N
c'est lamentable f2<br /> <br /> les gens ne devait plus payer la redevance
C
Encore une fois c'est une programmation délirante. Est-ce que F2 se soucient de ceux qui bossent le lendemain ? Il n'y a pas d'autres soirée dans la semaine ? F2 craint surtout de se faire dégommer niveau audience...moralité si on veut des séries ordonnées et diffusées aux heures correctes ...DVD... y a comme un air de marketing
Y
sèrieux, je trouves que france 2 est très généreuse de laisser Urgences encore à l'antenne le dimanche (à 21h40).<br /> <br /> La série a tellement baissé de niveau (plein de répétition quand à d'anciennes histoires, départ de persos qui étaient des cadres) que je pensais qu'elle allait être relégué en 2ème partie de soirée. <br /> <br /> Ca sert à rien de laisser brancher..... cette série est morte, il faut que les américains pronnoncent le décès.
F
Oh non!! Mais je bosse le lundi moi!! Comment vais-je faire? C'est trop nul! Surtout que je n'aime pas FBI Machin... Et en plus mon magnétoscope est en rade. Trop dur...
....
Publicité
Publicité