Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
26 août 2006

Série

Mais que font les scénaristes de Lost ?

julie_adams

Moi qui suis un grand fan de la première saison de Lost, j'ai bien peur que cette série soit en train de nous décevoir !

Il ne se passe pas une semaine, sans que les poducteurs n'annoncent l'arrivée de nouveaux acteurs dans la série.

Ce n'est plus une île déserte, c'est le métro aux heures de pointe !

Cette fois c'est l'actrice Julie Adams qui devrait intégrer le cast pour quatre épisodes de la troisième saison. Cette actrice de près de 80 ans a joué dans de nombreux films et de nombreuses séries télé...

PS: Pour répondre à vos questions. Oui, j'ai vu la saison 2 en entier et je trouve justement que l'on n'apprend pas grand chose. Les scénaristes se contentent de créer de nouveaux mystères. De plus, quand j'entends le producteur affirmer que la saison 3 sera plus axée sur "les histoires d'amour" cela m'inquiéte un peu. Moi je suis intéressé par les mystères de l'ile et pas par les histoires d'amour. Je précise aussi que je suis fan absolu de la 1ere saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas d'accord avec vous mais plutôt avec le témoignage de Haku !!!! La 2e saison de LOST est exceptionnelle !!!!! Les acteurs sont toujours aussi bons !!!! C'est clair que les secrets de l'île ne vont pas apparaitre au début de la 2e saison !!!<br /> Au contraire le suspense est toujours là !!!!!<br /> Je serai toujours FAN de cette série qui est pour moi la meilleure série du monde !!!!! On en a marre de toutes ces séries policières !!!!!
C
J'ai mis des guillemets, dans les tous premiers épisodes on entend des bruits et le cockpit est attaqué par quelque chose qui fait penser à une créature énorme style dinosaure. Depuis une semaine Lost est effectivement un peu mieux, mais cela n'a pas la même magie que la saison 1 !<br /> Quant à tout révéler, je trouvais justement cela mieux quand on ne savait rien, leurs révélations sont plates !
A
Le début de la saison 2 était barbant, il faut l'avouer mais depuis 2 semaines, c'est tres interressant, les scénaristes ne vont tout de meme pas tout reveller d'un coup!<br /> Si vous aimez les coups de ce genre, regardez surface, à la moitié de la saison, les 3/4 de l'intrigue sont révélés...
H
Ayant vu la seconde saison dans son intégralité,je peux donc donner mon opinion.<br /> Je vais tenter de répondre a cete question " Pourquoi le téléspectateur ayant aimé la saison 1 est il deçu par la saison 2 ?"<br /> <br /> <br /> Réponse : 1)Le téléspectateur s'attend a de l'action,des révélations dans cette saison 2.<br /> 2)Or,un série de cette qualitée doit savoir se poser ,aller doucement,se concentrer sur les personnages.<br /> Il VOUS ARRETER D'ETRE IMPATIENT,de vouloir de l'action tout le temps.<br /> <br /> Prenez le temps de savourer!<br /> La saison 3 débute le 3 octobre.<br /> <br /> P.S : EVENEMENT SUR M6 : Prison Break(ma série préféré)débute mardi 31 aout a 20h50 sur M6.<br /> A NE PAS MANQUER!<br /> <br /> La saison 2 vient de débuter et je peux vous dire<br /> qu'elle est exeptionnelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne félicite pas les chaine francaices de diffuser 2 à 3 épisodes a la suite !<br /> Comment voulez vous fidéliser le téléspectateur.
S
Catherine, on ne regarde pas la même série. Il n'y a pas de dinosaures sur l'île.<br /> Tu dois confondre avec "Dinotopia" ou "Jurasic Park" :)
....
Publicité
Publicité