Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 août 2006

MOF

Fogiel débarque en Belgique

Par Nicolas Detail (Bruxelles)

fogiel

Marc-Olivier Fogiel sera l'une des attractions de la rentrée en Belgique.

Son émission « T'empêches tout le monde de dormir » sera en effet diffusée chaque semaine sur Plug TV, la chaîne du groupe RTL. On ignore encore si elle le sera simultanément sur les deux chaînes ou si Plug ne proposera qu'une diffusion « décalée ».

Marc-O sera par ailleurs aussi sur Bel-RTL puisque la station diffusera chaque jour, à 13h08, son interview matinale réalisée sur RTL France quelques heures plus tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas la peine de vous exciter à défendre Marc-Olivier Fogiel, il faut de tout pour faire un monde, voilà tout.
S
Arretez davor des prejuges, tout de suite PAUVRES BELGES etc. etc. etc. Ce que fait Marco c'est interessant, on iame ou on aime, mais il faut d'abord REGARER avant de CRITIQUER!
H
moi par contre je connais l'émission (d'avant) mais je sais que je ne regarderai pas et que cà ne m'ennuiera pas, tout simplement parce c'est MOF
Y
moi par contre je connais pas l' emission (comme tout le monde), mais je sais que je regarderai et que je m'ennuirai pas tout simplement parce que c'est Marc-o
W
Ils sont très contents les belges qu'on ne les prive pas de MOF!
....
Publicité
Publicité