Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
27 août 2006

Médiamétrie Deuxième partie de soirée

Hier soir

Palmade bat Michèle Bernier

Palmade_Laroque

Deux spectacles comiques hier soir, face à face... Drôle d'idée de la part d'M6 et de France 2.

Au final c'est France 2 qui s'en sort le mieux puisque que Palmade et Laroque dans "Ils se sont aimés" ont battu "le démon de midi" de Michèle Bernier sur M6

France 2: Il se sont aimés

1.900.000 téléspectateurs et 19,1%

M6: Le démon de midi

1.345.000 téléspectateurs et 12,1%

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Al a regardé Bernier parce que Laroque Palmade il l'avait déjà vu!<br /> <br /> Parfois le blog nous offre des infos exceptionnelles..<br /> <br /> J'en ai une , tout aussi ahurissante, à vous livrer :<br /> <br /> Comme hier soir je regardais jour de foot, je voulais enregistrer Laroque Palmade qui passait à la même heure..<br /> <br /> Mais j'ai oublié..<br /> <br /> Etonnant non?
A
Perso j'ai regardé M6, je n'avais jamais vu cette piece, c'etait pas mal. Palmade et Laroque je l'avais déja vue :)
V
Trop top la pièce avac Palmade/Laroque!<br /> Domage qu'il y avait Michèle B en même temps..<br /> Il a fallu trancher...lol
....
Publicité
Publicité