Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 août 2006

Presse écrite

Le Monde va augmenter son prix de vente

monde

Selon la lettre Stratégie, le Monde devrait augmenter son tarif dans les prochains jours.

Pas d'indication sur le nouveau prix de vente, néanmoins Stratégie pense savoir que le prix restera sous la barre de 1,50 euros !

1,50 euros !! Pour ma part je trouve que les tarifs des quotidiens dont beaucoup trop élevés, ce qui explique sans doute la crise de cette presse. Qui peut aujourd'hui mettre 1,50 euros par jour dans un quotidien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A Paris et autour : une flûte c'est plus petit qu'une baguette !!!
V
"Qui peut aujourd'hui mettre 1,50 euros par jour dans un quotidien ?"<br /> Nagui...
T
J'en ai même mangé deux des chocolatines ce matin..<br /> <br /> oups!
C
Ben c'est bizarre alors! Chez moi je t'assure que flûte et baguette sont différents , aussi bein par la taille que par le prix! <br /> Et n'abuse pas des chocolatines , c'est succulent mais ça ne fait pas bon ménage avec le poids..<br /> <br /> Non non, on est pas HS ... ! lol
T
Figure toi célinette que je suis aussi du Sud Ouest...ravi de trouver une compatriote<br /> <br /> Et chez les boulangers, qu'on dise flûte ou baguette, on nous donne la même chose!<br /> <br /> tiens! je mangeais encore une chocolatine ce matin au petit déjeuner
....
Publicité
Publicité