Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....
28 août 2006

Récapitulatif

Nos rendez vous de la rentrée

jmmorandini

Voici un récapitulatif des rendez vous que je vous donne pour cette rentrée, avec en rouge les nouveautés !

Je ne vous cache pas que je suis très impatient de reprendre le dialogue avec vous sur les antennes de radio et de télé.

Europe 1

7h25: La chronique télé. Un billet d'humeur sur les programmes

9h00: Les audiences. dans le journal je vous donnerai les audiences au moment précis où elles arrivent dans les chaînes, avec une première analyse

10h30: Journal de la télé Nouvelle formule. Un nouvel habillage, de nouveaux rendez-vous et toujours plus d'infos.

Au sommaire Lundi. Dossier spécial Bilan de l'été. 1ere partie: France Télévision avec Nagui, Tex et Olivier Minne. Egalement Thomas Hugues pour sa rentrée sur I Télé, la revue de Presse de Christophe Beaugrand et le retour de Faustine Bollaert

Télévision

19h: Morandini ! sur Direct 8. Pendant une heure, en direct.  Un autre regard sur la télé avec des chroniqueurs, des reportages, des enquêtes et en fin d'émission un débat sur l'actualité télé du jour

Presse écrite

Télé 7 jours: Chaque semaine, mon agenda. Et pour débuter demain, quatre pages ou je vous donne les "clefs de la rentrée télé"

France Soir : A partir de demain, et désormais chaque jour, un billet d'humeur sur la télé. Sans concession, sans méchanceté mais avec lucidité.

Blog

Le blog "version 2", sans doute à partir de début septembre. Un look plus "pro" avec un maximum d'infos en temps réel sur la télé et quand l'actualité l'exige sur la radio et la presse écrite. Attention  ! Pour découvrir la Version 2, la seule adresse à utiliser est www.jeanmarcmorandini.com, elle vous permet également d'accéder à ce blog-ci en attendant la V2.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'arrive, de temps en temps, de regarder la redif de votre émission sur Direct 8 : un petit reproche à votre encontre : votre regard est trop fixe et laisse entendre que vous "fixer" un prompteur !!! Cela manque un peu de naturel !!
N
Je tenais à dire que je suis heureuse du retour de votre emission, les emissions estivales ne valaient pas la votre bonne rentrée et un grand merci pour emission qui est très sympa et ou il ni a pas de langue de bois<br /> <br /> Nathalie une auditrice bourguignone
N
un générique bien plat comme une viéille émission des années 70.reprenez-vous jean-marc.à part ça continuez julie et vous etes formidables.
C
je suis tres contente de vous retrouver JeanMarc
L
Je suis très heureuse de votre retour sur les ondes, mais je trouve votre nouvel habillage musical sur Europe 1 CATASTROPHIQUE..... à limite du supportable !
....
Publicité
Publicité